Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Kill Bill, volume 1

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Quentin Tarantino avec Uma Thurman, David Carradine, Lucy Liu, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Daryl Hannah

Nombre de critiques: 125 - 119 votes - Moyenne: 80%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Nrj, 36 ans, posté le 18/08/2006 - cote : 8/10 -
Au moins avec Tarentino, on s'ennuie pas! C'est vrai, le scénario est bien mince mais ce film doit être plutôt considéré comme une bande dessinée filmée et ce qui compte ici n'est pas le but , (on suppose qu'elle va tuer tout le monde) mais les moyens mis en oeuvre. Et il faut bien avouer que Tarentino nous surprend encore. Acteurs, musique, mise en scène, tension, j'ai hâte de visionner le volume 2!
vu par Lylou, 21 ans, posté le 18/08/2005 - cote : 10/10 -
film génail à voir mais bien sur au second degré sinon vous allez detester
vu par Quent, posté le 15/05/2005 - cote : 10/10 -
Tarantino est un réalisateurénorme qui réunit parfaitement violence gratuite (par moment extrément gore) et cinéma. Un mélange tonique, a la fois bourrin et très classe. Tarantino invente des personnages forts et totalement déjantés comme celui de Elle Driver joué par une Darryll Hannah surprenante. Tarantino mélange les genres mais y incorpore une solide dose de son cinéma préféré qui donne au film une ambiance que l'on avait encore rarement vu dans le cinéma de T. Etant un fan de lui depuis PULP FICTION , Tarantino invente, renouvelle un genre de cinéma peu exploité mais surtout et c'est sa grande caractéristique ne s'amuse pas a nous faire suivre l'histoire de A a Z. Avis donc a ceux qui n'on jamais vu du Tarantino. Si la violence gratuite mais alors la VRAIMENT gratuite vous énervent lors passez votre chemin. Moi je préfère l'empreinter tellement ce type est un génie. Y reste plus qu'a voir la suite, sorte d'apothéose pour bien cerné tout l'histoire de Tarantino.
vu par pierre, posté le 09/12/2004 - cote : 6/10 -
5/10 car une fois de plus la censure a fait son oeuvre!!! allez donc visiter les sites DVD boutiques d'Asie, vous trouverez une version alternative bien plus sanglante lol
vu par Eric, posté le 13/06/2004 - cote : 8/10 -
bon film mais les scenes de combats parfois un peu longues, surtout que l'on sait a l'avance qu'uma va la gagner sinon le film se terminerais apres 10 min Mise en scene interessante, ainsi que la facon de filmer dynamique. Musique qui colle a l'action
vu par S.tEN2, posté le 22/05/2004 - cote : 8/10 -
Uma THURMAN...crève l'écran, la musique du film...le son et Tarantino fait le reste...
vu par Lorenzo Ravasco, posté le 18/04/2004 - cote : 10/10 -
Un film qui sera surtout apprécié par qui a une certaine familiarité avec le monde des mangas héroïques (dans le style 'Ken Le Survivant'). Un voyage imaginaire et passionnant de plus de 2 heures dans un monde loin de notre réalité occidentale. A déconseillé à qui est sensible à la vue du sang et ne souhaite pas quitter la logique et les lois physiques de son quotidien.
vu par Hoy, posté le 07/03/2004 - cote : 6/10 -
Divertissement parfait pour ceux qui apprécient le genre. Mais pauvre Tarantino, dans cette veine là, c'est la déception et je préfère revoir Spielberg et ses aventuriers, restons honnêtes, cela vaut techniquement 10/10 mais vu le montage, le scénario, on reste sur sa faim et celà ne vaut pas plus que 7,5/10.
vu par OL, posté le 01/03/2004 - cote : 8/10 -
'Et dire que des enfants meurent de faim dans certains pays et que dans d'autres on gaspille de l'argent pour rien, soit pour en faire comme KILL BILL ou pour aller les voir!.' Ben oui parce que si le film etait bon, il vaudrait la peine que des enfants meurent de faim dans certains pays pour qu'il soit realisé... Bon sinon, sur le film: vraiment rien dans le scenario, mais la preuve qu'on peut donner du plaisir sans ca... tant qu'il y a tout le reste: esthetique, humour, realisation, ....
vu par Hauzeur Kévin, posté le 27/02/2004 - cote : 10/10 -
C'est pour l'un des meilleur film que j'ai vu. Si par hasard quelqu'un a une place pour l'avant première du Vol.2 sortie 21/04/2004, ca m'interesse. Merci

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact