|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Lilix, 16 ans, posté le 23/11/2006 - cote : 8/10 -  |
|
Une chasse au trésor vraiment sympa |
|
 |
|
vu par Valérie Béland, posté le 13/12/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Je voudrais vous dire que ce film est vraiment palpitant et c'est vraiment une merveilleuse histoire de chasse au trésor dans une ville. Ça fait différent de les Indiana Jones et La Mommie. Il est excellent!!!! |
|
 |
|
vu par Quent, posté le 23/08/2005 - cote : 8/10 -  |
|
Chouette petit film rien de plus. Il est vrai, il n'y a aucun temps mort mais il n'y a aussi aucune magie dans ce film, il devrait y avoir quelque chose de plus qu'un film filmé comme ça... et c'est tout. Reste quand même le vol de la déclaration de l'indépendance qui est brillante. Film un peu tiré par les cheveux par moments ( Gates est très fort pour comprendre et résoudre tous les indices laissés y a quand UN certains temps par un père fondateur avide de chasse au trésor aux indices sitot filmé sitot expédié). Mais cela est tant, c'est un pur divertissement a voir en famille. Ce n'est pas trop ZE film pour cinéphiles... Bien |
|
 |
|
vu par Marvollie, posté le 12/03/2005 - cote : 6/10 -  |
|
Mi-aventure, mi-action et mon avis mi-figue mi-raisin pour un film qui se résume à une course poursuite d’énigme en énigme à la chasse au trésor des trésors. Un bon divertissement. |
|
 |
|
vu par kavalo, 61 ans, posté le 18/02/2005 - cote : 4/10 -  |
|
Je ne sais pas ce que Nicolas Cage que je considère comme un bon acteur est allé faire dans cette galère ???????????? C'est un grand navet. |
|
 |
|
vu par Gaëlle, posté le 10/02/2005 - cote : 4/10 -  |
|
4/10 Un "trésor" de déception, une "mine" d'invraisemblances, des "perles" d'effets comiques ratés... Si vous recherchez dans vôtre "quête" les frissons et le le rire d'Indiana Jones, vous riquez fort de rentrer bredouille... Ce ticket de cinéma n'est pas la "carte" qui vous mènera à ce fabuleux trésor enfoui dans votre mémoire! |
|
 |
|
vu par laura lelubre, posté le 10/02/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Je trouve que c'est un film à aller voir, j'ai vraiment bien aimé. Le film dure longtemps, c'est vrai mais on ne voit pas le temps passer, croyez moi |
|
 |
|
vu par corentin lahouste, 17 ans, posté le 10/02/2005 - cote : 8/10 -  |
|
film à la indiana jones ... pas movais ... mais pas excelent !!! c'est un assez bon divertissement ... il faut aimer l'aventure mais sinn c'est vraiment pas mal ! |
|
 |
|
vu par Bruno C, 24 ans, posté le 08/02/2005 - cote : 8/10 -  |
|
J'ai bcp aimé ce film même s'il n'a rien d'exeptionnel. Un bon film pour ce détendre rien de plus. |
|
 |
|
vu par sam, posté le 07/02/2005 - cote : 8/10 -  |
|
Chouette film à aller voir pour se détendre en effet... Mais quel plaisir de (re)voir un film d'action américain où la violence n'est pas "maître-mot", en effet même les méchants ne sont pas très méchants!!! |
|