|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par alice o pays dè mèrveilles, posté le 05/01/2006 - cote : 10/10 -  |
|
super!!!! vous savez que c'estgrace a johnny deep que j é regardé se film!! |
|
 |
|
vu par grumly, posté le 13/11/2004 - cote : 4/10 -  |
|
N'importe quoi! de quel droit ce film se permet de donner un coupable, alors qu'on ne saura jamais qui est jack! et je ne fais meme pas de commentaire sur les visions de johnny depp qui rendent encore ce film plus irrealiste. si on fait un film sur une histoire vraie, on ne modifie pas l'histoire pour faire 'plaisir' au public... |
|
 |
|
vu par loli74, posté le 05/11/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film é vrémen super jai adoré il troooooooooooooopp coooll johnny depp jou super bi1 en + il é trop beau!!!! |
|
 |
|
vu par Gilbert ROUYER, posté le 22/10/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Le film m'a déçu surtout sur l'hypothèse développée car l'on sait que depuis Patricia Cromwell a développé une thérorie beaucoup plus réaliste et scientifique basée sur les crimes non élucidés qui se sont produits à cette époque mais également plus proche de nujit. Beaucoup de ces crimes n'ont jamais été élucidés et le peintre SIKHRET a été oublié par les enquêteurs lors de ces divers déplacements et ces absences. J'ai donc été déçu du développement adopté mais pas par la qualité des interprètes. |
|
 |
|
vu par boule le roi du cammenbert, posté le 13/01/2003 - cote : 10/10 -  |
|
je trouve que ce film manque totalement de ben laden ansi que un peu de terrorisme ce film est sexcellent |
|
 |
|
vu par anlyo, posté le 28/08/2002 - cote : 10/10 -  |
|
bien que l'histoire soit vieille et abusée je trouve que directeur et acteurs n'auraient pas pu mieux faire! Une note particulière pour l'accent très anglais de Johnny Deep! |
|
 |
|
vu par Olaf, posté le 25/08/2002 - cote : 6/10 -  |
|
un très bon J. Depp! et une ambiance tantôt chaotique, tantôt dramatique, tantôt romantique... un bon film, sans être cependant très bon. le rouge va si bien au noir! |
|
 |
|
vu par Masse Philippe, 52 ans, posté le 11/07/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Ambiance Londres fin du 19ème bien suggérée : fiacres, pavés, rues sales... Belle maîtrise des images. Classique mais le récit prend parfois à la gorge. Normal, direz-vous... |
|
 |
|
vu par Chatelain Nico, posté le 22/04/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Génial ce film ! Acteurs géniaux et effets spéciaux du plus bel effet ;o) |
|
 |
|
vu par jessinlovewithlife, posté le 06/04/2002 - cote : 4/10 -  |
|
film dont je ne me souviendrais surement jamais...il n'est pas un navet, non, mais il manque de ce je ne sais quoi pour y croire, g eu du mal à rentrer dans l'histoire et lorsque je suis sortie de la salle je n'était pas satisfaite, je trouve que ce film n'apporte rien au cinéma. |
|