Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Carnets de voyage - Diarios de Motocicleta

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Walter Salles avec Gael García Bernal, Rodrigo De La Serna, Mía Maestro, Mercedes Morán, Jorge Chiarella, Susana Lanteri, Jean Pierre Noher

Nombre de critiques: 119 - 120 votes - Moyenne: 93%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par étudiant, 18 ans, posté le 05/01/2007 - cote : 10/10 -
bonjour je suis étudiant et j'ai 1 exposé a faire sur carnet de voyage. il y a quelques questions que je n'arrive pas a resoudre: combien de km ont ils parcourue/ la date d'arrivé au Venezuela/ la date de départ du voyage... je vous demande de bien vouloir m'aider avant lundi. en vous remerciant.
vu par jose luis Martinez de zamora, posté le 23/04/2006 - cote : 10/10 -
je n'ai pas voulu voir ce film avant d'aller en Amerique du Sud, pour ne pas me laisser influencer. je reviens d'un voyage qui m'a mené du Sud du Brésil,buenos Aires, el calafate puis à Ushuaïa. Avec ce film j'y suis encore, et j'ébauche le rêve fou d'y retourner et de parcourir le même itinaire que les personnages du film. Il y reste beaucoup d'injustices à combattre.
vu par hehe, posté le 17/04/2006 - cote : 10/10 -
ce film mérite la meilleur note si vous adorez les superbes paysages d'Amérique du sud
vu par Piotrlegrand, 36 ans, posté le 29/08/2005 - cote : 10/10 -
très bon
vu par Tinette, posté le 29/04/2005 - cote : 10/10 -
Grandiose. Probablement le meilleur film que j'ai vu en 2004. Drôle, émouvant, visuellement beau, instructif, donnant à réfléchir... Que demande le peuple? Sans compter que Garcia Bernal est à croquer...
vu par aurelien, posté le 18/04/2005 - cote : 10/10 -