Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Le Terminal - The Terminal

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Steven Spielberg avec Catherine Zeta-Jones, Tom Hanks, Chi McBride, Stanley Tucci, Diego Luna, Kumar Pallana, Zoe Saldana

Nombre de critiques: 55 - 55 votes - Moyenne: 75%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Eric Billette, posté le 06/11/2005 - cote : 4/10 -
Ouen, pas trop fort! Ce qui m'apparaissait un sujet original et inusité se résume en une perte de temps presque totale ou plutôt à deux mots: crissement long. On aurait dit un match d'impro version longue: ok, qu'es ce que l'on pourrait bien faire ... on va le faire travailler, le faire ramasser du change, etc. Je vais donc donner raison à mon mentor Belge, WSS Max, qui m'avait pourtant averti à maintes reprises de ne pas perdre mon temps.
vu par Julesbe, posté le 09/01/2005 - cote : 10/10 -
UN CHEF D'OEUVRE. Des acteurs fabuleux. Un cinéaste magnifique. Une musique émouvante. Que dire de plus ? Je ne trouve pas les mots si ce n'est que pour mettre un 10/10 à ce film signé Spielberg.
vu par Eric S, 42 ans, posté le 08/11/2004 - cote : 8/10 -
Assez sympa pour passer un bon moment de détente, sans plus. Et on se f.... pas mal que c'est tiré d'une histoire vrai (pour la vraisemblance!), le but est de divertir. Point.
vu par Adrien, posté le 01/11/2004 - cote : 8/10 -
Contrairement ace que l'on pourrait croire, ce film est pour moi une comédie pafois illarente, pafois triste , et parfois romantique. mais humoristiquement parlant, c'est très bien.
vu par David, posté le 27/10/2004 - cote : 6/10 -
Inutile de faire les mauvaises langues. Le film est sympa et comme souvent, Tom Hanks nous gratifie d'une très belle interprétation. Malheureusement, le film se basant sur une histoire vraie, on est en droit de s'attendre à un scénario assez proche de la réalité. Ce qui n'est pas le cas! Il est clair que pour tenir plus de deux heures, Spielberg était bien obligé d'emballer le tout en y allant de grandes pincées d'émotion, d'humour, de solidarité entre les gens et en y incluant quelques individus ayant beaucoup moins de scrupules. Bref, un film à l'américaine avec un "Happy end" qui n'est pas sans rappeler un autre film, d'une autre époque certes, qui m'avait fort marqué et que je n'avais pas hésité de qualifier de chef d'oeuvre car là, la sauce avait vraiment prise! Il s'agit de "Vol au-dessus d'un nid de coucou" avec un certain Jack Nicholson dans le rôle principal. Comparez et vous comprendrez.
vu par Bruno, posté le 23/10/2004 - cote : 8/10 -
Film agréable à regarder, drôle, triste à la fois. Bref à voir!!!!
vu par eee, posté le 18/10/2004 - cote : 10/10 -
Ce film est vraiment génial! Tom Hanks joue toujours aussi bien. Rire, larmes,...riche en émotions. A voir!
vu par Jeremy, posté le 18/10/2004 - cote : 10/10 -
très beua filme , a voir absolument
vu par ChD, posté le 16/10/2004 - cote : 10/10 -
Tom Hawk joue vraiment très bien. Le film est plein d'humour et de charme. On passe deux heures très agréables en compagnie de cet homme rejetté par l'Amérique. Le regard porté sur les réglements américains n'est pas non plus sans intérêt.
vu par déçu, posté le 13/10/2004 - cote : 8/10 -
Ce film nous fait passer un agréable moment, évidemment, ce n'est pas LE, film de l'année mais il a le mérite d'etre bien ficelé, il dure deux heures et on ne voit pas le temps passer! A voir par toutes personnes voulant rire mais également s'émouvoir. Les acteurs sont géniaux. Une bonne soirée en perspective...

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact