Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl - Pirates of the Caribbean, the Curse of the Black Pearl

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Gore Verbinski avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Keira Knightley, Jonathan Pryce, Jack Davenport

Nombre de critiques: 158 - 156 votes - Moyenne: 91%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par TylerDurden, 17 ans, posté le 26/12/2007 - cote : 7/10 -
Un film Disney reste un film Disney, Hollywoodien et grand publique. Ce n'est pas un chef d'œuvre, évidemment, mais reste assez amusant dans le genre. J'ai personnellement assez apprécié. En résumé, pas un film qui fait réfléchir, divertissant tout simplement. PS: ChD, juste pour te signaler que le premier c'est celui-ci justement...
vu par ChD, 51 ans, posté le 16/08/2006 - cote : 1/10 -
Histoire complètement invraisemblable. L'humour n'est pas au rendez-vous avec la subtilité qui caractérisait le premier épisode. Mis à part la scène de combat à trois à la fin, le reste n'a aucun intérêt. Bref, si vous avez envie d'aller voir ce film, louer plutôt le DVD du premier épisode qui était nettement plus réussi.
vu par Maëlle, 20 ans, posté le 27/05/2006 - cote : 9/10 -
Très chouette ! A voir !
vu par Minimoi, 22 ans, posté le 03/05/2006 - cote : 10/10 -
Excellent ! Johnny Depp est vraiment dans son élément et l'histoire tient debout ... Que demander de plus ? Du grand divertissement !
vu par Laure-Anne, posté le 10/03/2006 - cote : 10/10 -
J'ai adoré! Johnny Deep est génial(comme toujours)dans le rôle d'un pirate, à l'humour délicieusement décallé et au curieux sens de l'équilibre, nommé Jack Sparrow. Un de mes films préférés (et je suis difficile pourtant)et si j'écris ma critique maintenant c'est parce que bientôt (dans les semaines à venire je pense)sortira la suite qui se nomme "Pirates des caraïbes: le secret du coffre maudit." A vous qui avez aimés le premier, soyez prévenus!
vu par MImi siku, posté le 24/02/2006 - cote : 10/10 -
J avais oublier de metre mon commentaire ya longtemp mais bo filmmmm
vu par Quent, posté le 04/01/2006 - cote : 10/10 -
Un film qui renouvelle un genre oublié depuis longtemps et puis Depp prouve à nouveau son talent incroyable.
vu par julie, posté le 04/01/2006 - cote : 10/10 -
Qui n'a pas aimé ce chef-d'oeuvre?
vu par cath, posté le 01/01/2006 - cote : 10/10 -
juju se met aux commentaires! =) moi j'ai adoré aussi, surtout JOHNNY DEPP hein Ju ;-) nous on l'adore! Ju j'tadore aussi!! biZux
vu par juliette, posté le 30/10/2005 - cote : 10/10 -
moi je dit VIVE JACK SPARROW ......... il est merveilleux dans se film johnny chéri tu es tro bien!!!!!!!! meri pour tout ... et bien evidemment le film est génial, en grande partie grasse a johnny depp mais je voudrai venter le merite de tout l'équipe pour se chef d'oeuvre ... rien a redire apart qu'on attent la suite avec impassiance

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact