| Chris a déjà écrit 18 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Le Pharmacien de garde,
posté le 24/01/2003 - cote : 8/10 |
|
J'avoue que j'ai toujours des pieds de plomb pour aller voir des films français. Mais la carte UGC Unlimited aidant, j'y suis allé. Et bien : j'ai aimé le thème, l'intrigue et les acteurs. Je ne partage pas l'avis des 3/10 donnés ci-dessous par d'autres spectateurs. Quant à l'humour gras du collègue de Depardieu, c'est du niveau pipi-caca-proute (mais ce ne sont que quelques scènes courtes sur l'ensemble du film.) Je pense que ce film mérite un bon 7/10. On ne s'ennuie pas un seul instant, pas de passage à blanc. La seule scène que j'ai trouvée superflue et qui aurait certainement mérité d'être ôtée est la toute dernière où Guillaume embrasse ... A voir... |
|
 |
|
|
Le Vaisseau de l'Angoisse,
posté le 24/01/2003 - cote : 6/10 |
|
Bonne photographie, les acteurs jouent assez bien mais le thème du film aurait pu être mieux exploité : contradiction flagrante entre l'aspect immatériel des âmes et l'aspect très matériel du bateau dans lequel elles sont bloquées. Je pense que l'on est passé à côté d'un film qui aurait pu être bon. Il aurait fallu pour cela faire preuve d'un peu plus d'imagination pour rendre plus plausible le fait que le bateau serve de prison à des âmes : par exemple, barrière énergétique ou diabolique... Pas plus que 5/10. |
|
 |
|
|
L'Homme sans passé,
posté le 24/01/2003 - cote : 10/10 |
|
En plus du reste, j'ai adoré la musique (Marko Haavisto ja Poutahaukat - Paha vaanii) et le chien (Hannibal)... |
|
 |
|
|
Joue-la comme Beckham,
posté le 24/01/2003 - cote : 8/10 |
|
Très bon thème et dualité de cultures. Dommage qu'aucune suite ne soit réservée au sort du cousin indien gay. Mais cela, c'est une autre histoire ? |
|
 |
|
|
Taxi 3,
posté le 03/02/2003 - cote : 4/10 |
|
Et on ressort la planche à billets ... Aussi longtemps que le citron peut être pressé... Bof ... |
|
 |
|
|
Mafia Blues 2 - La Rechute,
posté le 03/02/2003 - cote : 2/10 |
|
Le seul bon moment du film c'est la fin, lorsque l'ouvreur UGC, vachement mignon, est venu s'asseoir à quelques encablures... |
|
 |
|
|
Arrête-moi si tu peux,
posté le 16/03/2003 - cote : 10/10 |
|
Le premier Di Caprio où enfin il est acteur et pas star dévolue dans ce rôle. Très très bn film, quoiqu'en pensent les critiques acerbes et non développées... |
|
 |
|
|
Adaptation,
posté le 29/03/2003 - cote : 2/10 |
|
Bon sang, qu'est-ce que je me suis fait chier. Lamentable, les lamentations burlesques de Nicolas Cage. A conseiller néanmoins pour profiter de deux heures de sommeil intense... |
|
 |
|
|
Le Livre de la Jungle 2,
posté le 05/04/2003 - cote : 4/10 |
|
Je confirme les dires des autres : la superbe et la magie du premier opus ont toutes deux disparues... |
|
 |
|
|
Daredevil,
posté le 05/04/2003 - cote : 8/10 |
|
Une cote de 0/10, c'est quand même fort vache... Cela mérite quand même plus. |