Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Pucca

Pucca est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Pucca a déjà écrit 27 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3
Mon bon gros mariage grec, posté le 03/01/2003 - cote : 10/10
Le sourire aux lèvres, je repense à ce film. Je suis sortie de la salle à la fin de la séance avec un sentiment de plaisir... Bien entendu, ce n'est pas le film qui donne tous ses titres de noblesse au 7ième art mais, ce film nous rappelle comme il est bon de rire... de sourire et de voir les choses avec plus de simplicité... Donc je conseille ce film à toutes personnes ayant juste envie de passer un moment de détente et de plaisi sans devoir se masturber le cerveau afin d'y retrouver un quelconque message politico-socialo-intello!!!
Podium, posté le 06/02/2004 - cote : 10/10
J'ai eu la grande chance de voir le film en avant première et c'est avec un plaisir non dissimulé, des aprioris bien favorables que j'y suis allée... et tout fut au delà de mes espérences!!! Je ressors de la projection avec le sourire aux lèvres, à l'esprit les répliques et expressions trop drôles, de l'admiration pour les performances vocales et de danse du grand Ben... ce film nous apporte une bonne bouffée d'air frais qui donne le peps nécessaire en ce début d'année!!!
Dolls, posté le 06/02/2004 - cote : 10/10
J'ai été très touché par cette approche de l'Amour, une vision au traves de 3 histoires très différentes mais qui sous-entend un espèce de sacrifice de soi pour l'être aimé, concept poussé à son paroxysme dans ce film mais qui amène à réfléchir... Et puis quel plaisir pour les yeux, ces tableaux au travers des 4 saisons, c'est une très bel hymne à la nature.
A la verticale de l'été, posté le 06/02/2004 - cote : 10/10
J'avais déjà eu l'occasion de voir le film au cinéma lors de sa sortie et récement un ami a eu la bonne idée de m'offrir le DVD... et je l'ai redécouvert avec un réel plaisir. Le ton est lent mais il nous permet de nous laisser nous imprégner de cette atmosphère chaude... Par contre, les gens sont tellement beaux... physiquement et par ce qu'ils dégagent, au travers la douceur du film!!! Et je trouve cela un peu faible de dire que l'on ne distingue pas un acteur asiatique d'un autre...(cf remarque de Sof), c'est même limite raciste!!!
Balzac et la petite tailleuse chinoise, posté le 06/02/2004 - cote : 10/10
Bonne idée qu'à eu mon ami de m'offir ce film en DVD, il permet de s'évader hors du temps, hors de ce pays pour rejoindre le petit village enfuit dans le fin fond des montagnes en Chines. Très belle petite histoire d'amour, très belle histoire d'amitié... et très belle histoire!!
Elephant, posté le 06/02/2004 - cote : 10/10
C'est un film qui amène la controverse, c'est un film qui ne laisse pas indifférent, c'est un film d'un autre genre, C'est un film intéressant, C'est un film intelligent, c'est un film différent, c'est un film qui réveille, c'est un film qui nous amène à réfélchir, Bref, c'est ça aussi le cinéma... et c'est celui que j'aime!!!
Dans la peau de ma mère, posté le 06/02/2004 - cote : 8/10
Nous y avons été, mère et fille... 32 ans et 7 ans... Et nous avons bien ris durant le film, nous en avons dicsuté après le film, nous nous sommes avoués certaines choses et nous avons même pu nous comprendre... Non ce n'est pas un film qui marquera l'Histoire du Cinéma, mais il aura au moins permis de nous divertir, ce qui est déjà pas mal!!!
Ivre de Femmes et de Peinture, posté le 06/02/2004 - cote : 10/10
J'aime quand le cinéma nous fait rêver, j'aime les belles images et j'aime quand c'est autre chose!!
Kill Bill, volume 1, posté le 06/02/2004 - cote : 10/10
Pas besoin de disserter, pas besoin de grandes phrases pour parler du travail de Tarantino... il a fait du Tarantino. A chaque film qu'il fait (et il a l'intelligence de faire la qualité au lieu de la quantité), il laisse une trace indélébile dans l'Histoire du Cinéma. Il fera partie de ces tout grands réalisateurs qui auront inové, inventé et créé.
Together, posté le 09/02/2004 - cote : 10/10
Une histoire boulversante, des personnages attachants, une musique qui nous entraîne et nous plonge dans l'histoire tout au long du film. Une belle histoire, l'acteur principal, un ado joue avec tellement de justesse... Film Chine-Corée, on entend de plus en plus parler du cinéma coréen, et j'en suis heureuse car il est vraiment intéressant!!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact