Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Laet

Laet est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Laet a déjà écrit 36 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4
Triple X, posté le 23/12/2002 - cote : 2/10
c'est pas un truc que j'aurais appelé film... Si Vin diesel est un acteur doué, alors moi si je joue dans un film j'obtiens l'oscar haut la main... C'est divertissant ok, si on se prend pas la tête, mais remettons les choses à leur place, ce n'est pas un bon film. Désolée c'est vraiment un film pour les ados américains qui veulent se croire bien cool et bien dans le moove et qui trouvent ça 'trop foooort putain ca déchiiiire mortel'. (gros) soupir...
Minority report, posté le 23/12/2002 - cote : 10/10
A voir, original, pose les bonnes questions, pas ennuyeux une seconde... Pour ceux qui savent un peu utiliser leur imagination bien sur... J'ai vraiment adoré.
Les Sentiers de la Perdition, posté le 23/12/2002 - cote : 10/10
ET MOI JE DIS : A VOIR !!!!!!!!!
Gangs of New York, posté le 11/02/2003 - cote : 10/10
je ne comprend pas pourquoi le public n'aime pas ce film (51% ouille), je l'ai trouvé super, avec des défauts bien sûr rien n'est parfait, mais les acteurs sont géniaux, l'ambiance de l'époque est bien rendue, l'histoire est loin d'être chiante (même si il ya mieux j'avoue)... Je le conseille.
8 Mile, posté le 27/02/2003 - cote : 8/10
Moi j'ai trouvé ce film vraiment pas mal, ce n'est pas un chef d'oeuvre qui marquera les annales du cinéma mais je le conseille, même pour ceux qui n'aiment pas le rap. Il nous montre un certain milieu de vie, il est assez simple, les acteurs jouent bien (Eminem très bien). Le seul défaut que je pourrais lui trouver est qu'il est parfois un peu caricatural, mais quand on le regarde, on oublie vite ce côté. Je ne suis pas fan de rap, je n'aime pas du tout d'ailleurs, ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier de découvrir une certaine culture ou je ne sais pas comment je dois appeler ca, on aime ou on aime pas cette musique mais on est forcé de reconnaitre que dans leur truc ce sont des génies, genre respect à Eminem quand il fait du freestyle (le dernier face à Papa doc, il a tué...), ce n'est pas donné à tout le monde de trouver des rimes avec un sens pertinant sur un rythme assez rapide...
The Matrix Reloaded, posté le 18/05/2003 - cote : 10/10
Keske vous racontez?? Une matrice dans la matrice dans la matrice ???? C'est pas ca vous avez rien compris! Ou alors c moi ki suis folle..
2 Fast 2 Furious, posté le 27/06/2003 - cote : 8/10
Bon c'est clair que c'est pas le genre de film a recevoir l'oscar de la + grande profondeur, m'enfin en allant voir un film comme ca on le sait, ca sert donc a rien de cracher dessus, ce film ne prétend pas être autre chose qu'un bon divertissement et c'est réussi. J'ai passé un très bon moment sans trop me prendre la tête...
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl, posté le 17/08/2003 - cote : 10/10
Moi j'ai beaucoup aimé, les acteurs jouent très bien, J.Depp super pas du tout énervant je trouve, il y a de l'humour, c'est un film qui ne se prend pas trop au sérieux, il y a une certaine magie, atmosphère bien faite, l'histoire est simple mais pas mal, comme un conte, cependant je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est enfantin, moi qui ai détesté harry potter, non vraiment c'est pas du tout pareil, mais bon c'est un film fantastique donc c'est clair que les adultes très pieds sur terre n'aimeront pas.. Je le conseille vraiment, on ne s'ennuie pas du tout malgré 2, 3 petites longueurs !!!
Shrek, posté le 18/08/2003 - cote : 10/10
c pa un super navet mais qu'est-e que jme suis emmerdée, Ice Age est 10x mieux...
L'age de glace, posté le 18/08/2003 - cote : 10/10
L'histoire est ptetre un peu bébète mais on ne s'ennuie pas une seconde, c'est drole, mignon, et j'aime trop la gueule des personnages, surtt l'écureuil Scrat hahah j'ouvre un fan-club pour ceux qui sont interressé... A voir !!!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact