| kevin a déjà écrit 18 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Star Wars - Episode 2: l'Attaque des Clones,
posté le 05/10/2002 - cote : 10/10 |
|
AH enfin le retour de Star Wars,après 3 ans d'attente.Etant fan,j'avais été légèrement déçu par le premier épisode...et l'épisode 2 m'a choqué.D'abord c'est sûrement un des plus importants épisodes de star wars,et j'ai été bousculé par le nombre de choses dans ce film,qui est très important pour le scénario.Puis il y a aussi la technique,qui est encore une fois d'excellente qualité ! Préparez vous jeunes padawans,il paraît que l'épisode 3 sera très sombre !!! |
|
 |
|
|
Meurs un autre Jour,
posté le 06/12/2002 - cote : 8/10 |
|
J'appréhendais d'aller voir ce film étant donné que j'avais été très déçus par les 007 précédents,qui eux étaient vraiment des doubles zéros.Les bons vieux James bond restent pour moi les meilleurs,mais je dois avouer que celui-ci rehausse le niveau des 2 flops précédents. Il faut tout de même signaler qqes scènes ratées,telles la scène ou Bond surfe avec un parachute,on voit clairement que c'est l'écran bleu derrière . |
|
 |
|
|
Star Wars - Episode 6: Le Retour du Jedi,
posté le 12/01/2003 - cote : 10/10 |
|
Je vois que je suis le seul à mettre un commentaire... Ben pour moi c'est le 2 ème meilleur star wars |
|
 |
|
|
Star Wars - Episode 5: L' Empire Contre-Attaque,
posté le 12/01/2003 - cote : 10/10 |
|
Le meilleur des Star Wars ! Il y a de tout ! |
|
 |
|
|
Gangs of New York,
posté le 12/01/2003 - cote : 4/10 |
|
Le scénario léger n'est qu'un prétexte à la bataille.Bataille 10 minutes,histoire 110 minutes,puis hop rebataille,y a le Leo qui se réveille en pigeant qu'il doit venger son père au lieu de lècher les bottes de Carrick(je me souviens plus du nom...). Bof... |
|
 |
|
|
Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours,
posté le 12/01/2003 - cote : 8/10 |
|
Film sublime,mais je partais handicapé car je n'ai pas vu le 1,je suis allé l'acquérir avant-hier ! |
|
 |
|
|
Les Aventures de Mr Deeds,
posté le 24/01/2003 - cote : 2/10 |
|
Seul l'hémishpère droit du cerveau américain a besoin d'être alimenté... |
|
 |
|
|
The ring,
posté le 09/02/2003 - cote : 10/10 |
|
Je suis allé le voir hier et pour moi il était vraiment excellent,mais on ne sait pas comment la cassette a été réalisée... |
|
 |
|
|
Star Trek: Nemesis,
posté le 21/03/2003 - cote : 6/10 |
|
Je viens juste pour dire que vos commentaires que je viens de lire me rassurent,car les star trek me font un peu peur depuis les séries télévisées sans aucune intérêt ! |
|
 |
|
|
X-Men 2,
posté le 03/05/2003 - cote : 10/10 |
|
Ce film est une pure réussite,et non pas une exploitation de licence ratée,comme on en voit si souvent. Le scénario est très bon,les combats excellents et stylés,les personnages toujours aussi charismatiques,... Un des meilleurs films que j'ai été voir. |