| |
| |
| ARTHUR est
un membre de la communauté Cinebel
.
|
 |
Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| ARTHUR a déjà écrit 9 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
The Pianist,
posté le 30/09/2002 - cote : 10/10 |
|
SUPERBE FILM |
|
 |
|
|
Et ta mère aussi,
posté le 30/09/2002 - cote : 10/10 |
|
Très bon fim, une bonne surprise. Road movie à travers le mexique, belle histoire d'éducation sentimentale. Courrez y. |
|
 |
|
|
Chouchou,
posté le 19/04/2003 - cote : 6/10 |
|
ce film n'est ni fait ni à faire. l'humour est plat et convenu, les situations dénuées de sens et d'intérêt, quand à la mise en scéne ! ... pourtant alors que je m'emmerdais copieusement, depuis le début, j'ai fini par être touché par la tendresse et la générosité du propos et de l'acteur principal (GAD etc...). Un peu d'humanité dans ce monde de brute, assourdi par les bruits de bottes de la pax américana ... finalement ça fait du bien. |
|
 |
|
|
Monsieur Schmidt,
posté le 19/04/2003 - cote : 10/10 |
|
Excellent numéro d'acteur (et pas seulement de Nicholson...lequel est prodigieux). Vraie histoire, vrai film. Le cinéma américain indépendant, loin des grosses hollywooderies habituelles mérite encore le détour ... |
|
 |
|
|
Bella Martha,
|
Excellente critique d'IVANTOINE, que je partage pleinement. Trop d'ingrédients dans cette cuisine qui finit par être un peu indigeste... |
|
 |
|
|
Stupeur et Tremblements,
|
Très bel exercice de style, on relit le roman mot à mot... Superbe interprétation de Sylvie Testut qui porte tout le film sur ses frèles épaules. Oui bel exercice de style ... mais pourquoi cette impression de vide en sortant de la séance ? |
|
 |
|
|
Sweet Sixteen,
posté le 19/04/2003 - cote : 8/10 |
|
Un Ken Loach un peu trop convenu. Pas de surprises, on ne peut pas refaire le coup de 'family life' tous les jours... Mais cependant très fort et très bien interprété par ses jeunes comédiens. A voir ... comme toujours. |
|
 |
|
|
Respiro,
posté le 19/04/2003 - cote : 10/10 |
|
Un délice ... |
|
 |
|
|
Chicago,
posté le 01/05/2003 - cote : 2/10 |
|
pompeux pudding indigeste !... Où sont passés la grâce, la poésie, l'humour, le rêve, l'émotion ? Chicago est à la comédie musicale ce que le char Abrahms est à la voiture de sport. Affligeant. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|