Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Lili1210

Lili1210 est une femme de 24 ans habitant LIEGE .
Il est membre de Cinebel depuis le 07/06/2009. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Lili1210 a déjà écrit 6 commentaires sur le forum
Millénium - Le Film, posté le 07/06/2009 - cote : 2/10
A déconseiller. Puisque les revues de presse ne font pas leur boulot, je dirai ici haut et fort ce qui aurait du être dit: film violent, ULTRA VIOLENT. Violence morale, physique et sexuelle. Que l'on arrête de comparer ce film à une ambiance telle que Seven ou Mystic River, deux films que j'adore. La violence ici n'a rien de comparable. Dans ces deux films, elle est maitrisée, cadrée, soutenue par un propos; dans Millenium, ce n'est que gore. Je suppose que dans le livre (non lu), toute cette violence devait être entourée de remarques psychologiques qui en fait un livre prenant. Ici, rien de tout cela. Deux scènes de viol terribles, je ne trouve pas cela "légèrement choquant", encore moins "amusant ou distrayant". Les critiques ne mentionnent nulle part l'atrocité de ces scènes et je trouve cela totalement irresponsable et non professionnel. Et le tout est encore soutenu par une interdiction aux -12 ans. Afin d'attirer les ados en mal de sensations? C'est tout bonnement scandaleux. J'ai 22 ans et n'ose imaginer l'impact que ce film pourrait avoir sur des plus jeunes. 2/10 quand même pour deux raisons: - l'intrigue générale qui, beaucoup mieux traitée et de façon beaucoup plus subtile, aurait pu faire un excellent film; - l'actrice (Liesbeth) que l'on reverra sans doute.
Anges & démons, posté le 07/06/2009 - cote : 6/10
Un film qui ne révolutionnera pas le cinéma, c'est certain. Cependant, un bon film d'action/intrigue, sympa pour un vendredi soir où l'on a envie d'aller au ciné, sans trop savoir quoi aller voir et où l'on a pas envie de s'endormir! Je n'ai pas vu passer les minutes. A voir une fois.
L'age de Glace 3: Le Temps des Dinosaures, posté le 07/07/2009 - cote : 9/10
Vraiment top!! Un très bon moment.
L'abominable Vérité, posté le 05/10/2009 - cote : 9/10
C'est pas non plus le film du siècle... mais on rit! C'est déjà pas mal pour une comédie pour le moment, non? Pas mal de choses sous la ceinture mais c'est chouette comme film!
L'age de Glace 3: Le Temps des Dinosaures, posté le 05/10/2009 - aucune cotation pour ce message
Super chouette, comme les deux autres!
Les Barons, posté le 08/11/2009 - cote : 9/10
Intelligent mais pas chiant: tout à fait. A aucun moment on a l'impression d'être moralisé, et pourtant, le message est bien là. Le caractère principal, c'est l'humour, omniprésent. On rit, on réfléchit, on se crispe puis on finit par rire à nouveau. Le casting est top, les dialogues super, l'ambiance générale terrible. Génial.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2009 Ipm sa - Contact