Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Simon

Simon est un homme de 40 ans habitant Ecaussinnes .
Il est membre de Cinebel depuis le 12/11/2008. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Simon a déjà écrit 3 commentaires sur le forum
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, posté le 06/02/2006 - cote : 10/10
Moi je m'attendais à une grosse bouse et bien j'ai été agréablement surpris, loin des comédies débiles de ces dernières années (brice de nice, Eric et Ramzy...), les bronzés 3 parviennent à bien faire sourire (rire aussi mais un peu moins). Evidement, il ne vaut pas les deux autres mais on peut quand même aller le voir sans crainte, on ne s'y ennuie pas. Il ne faut pas écouter les gens qui descendent le film, en général ce sont des fans anti-objectivité qui ne supportent pas la nouveauté. Ce film n'est pas mal du tout et mérite un bon 7/10, j'ai mis 10/10 pour contre-balancer certains avis qui sont beaucoup trop critiques.
[Rec], posté le 12/11/2008 - cote : 3/10
Alors là, je ne comprends absolument pas comment ce film peut avoir de telles notes... Les acteurs sont mauvais, le scénar est d'une platitude et d'une nullité extrême, tout est téléphoné et d'une banalité.... Oh mon dieu, un méchant-virus-qui-fait-que-quand-on-se-fait-mordre-on-ne-meurt-pas-vraiment mais-on-essaye-de-mordre-les-autres-et-qu'en-plus-le-méchant-gouvernement essaye d'étouffer-l'affaire....... Nul nul nul.... Ce film ne m'a donné aucun frisson, aucun moment d'angoisse, la fin est du repompé sur Blair Witch, le reste sur un mauvais film de zombie.... Le tout est mal filmé (caméra à,l'épaule je veux bien mais alors que ce soit bien fait comme Blair Witch ou Cloverfield par ex) Et dieu sait que je suis vraiment un fan du genre mais là.............. Heureusement que je n'ai pas payé pour le voir
John Rambo, posté le 12/11/2008 - cote : 9/10
Ben voila, je ne voulais pas aller le voir au cinoche et j'ai finalement craqué mais je trainais la patte. Et puis boum! On s'en prend plein la gueule pendant tout le film, aucun moment de réflexion mais de l'action non stop. Sly ne nous a pas fait un film de guerre mais nous a mis directement dedans. A voir absolument sur grand écran avec un bon home cinéma (à défaut de l'avoir vu au ciné bien sur) et vous en aurez pour votre argent. Bravo Rambo, mission accomplie. Bien sur, il faut le voir comme un Rambo, si on s'attend à voir un film d'auteur, on risque de ne pas aimer.... 9/10 pour se concentré d'action et de violence

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact