Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Zorglub

Zorglub est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Zorglub a déjà écrit 45 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
L'expérience, posté le 25/11/2001 - cote : 10/10
impressionant!! une atmosphère encore plus oppressante que dans les films de pasolini ou michael haneke!! à voir absolument!!
Embrassez qui vous voudrez, posté le 05/11/2002 - cote : 10/10
michel blanc gagne vraiment en maturité au fil des films qu'il réalise. Ces derniers se teintent d'un humour de plus en plus caustique mais non moins désopillant à certains moments. dans la lignée des comédies douces-amères, embrassez qui vous voudrez est une grande réussite et on prend beaucoup de plaisir à regarder les chassés-croisés des différents protagonistes. toutefois, derrière la facade du rire, on sent poindre une vision amère du couple et de son évolution dans le temps, il y a parfois un zeste de tragique dans les situations épinglées et je pense que là où certains spectateurs verront une fiction, d'autres y verront peut-être le reflet de leur propre vie de couple.
Meurs un autre Jour, posté le 03/12/2002 - cote : 6/10
james bond classique, sympa et divertissant mais un tantinet long tout de même... et puis je dois avouer que je trouve halle berry irrésistible, ce qui ajoute un plus non négligeable, ne fût-ce que pour le clin d'oeil à ursula andress. une remarque néanmoins concernant ce magnifique temple de la cinéphilie qu'est le kinepolis : comment le public peut-il supporter un tel niveau sonore, c'est ahurissant, je conseille les boules quiès aux personnes disposant d'une ouïe en bon état afin de la préserver des explosions sonores en tout genres omniprésentes dans ce film.
Ah, si j'étais riche!, posté le 02/01/2003 - cote : 6/10
Personnellement, j'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de darroussin. Quand bien même certains éléments sont assez prévisibles, cela ne m'a pas empêché de bien rigoler. Parfois c'est vraiment agréable de voir un film qui n'a d'autres prétentions que de nous faire rire et de faire passer quelques instants de réelle détente.
Ivre de Femmes et de Peinture, posté le 06/01/2003 - cote : 10/10
Très bon film, tout y est, décors, acteurs, c'est vivant, intéressant et instructif. Peut-être un tout petit peu trop long...
C'est le bouquet!, posté le 15/01/2003 - cote : 4/10
Du blabla parfaitement creux qui se voudrait intelligent sur le mode de la fable, pas toujours bien joué, des gens laids....une reference dans la nullité.. tout à fait d'accord avec j. ellroy. Je rajouterais comme qualificatifs : soporifique et prétentieux. il y a bien quelques formules par-ci par-là qui arrachent un sourire mais cela ne suffit pas à sauver ce film d'un désastre qui en plus se répète jusqu'à la fin!
Joue-la comme Beckham, posté le 16/01/2003 - cote : 8/10
un petit film bien sympathique !
Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours, posté le 21/01/2003 - cote : 6/10
belles images mais tout de même un peu trop simpliste et trop long, surtout la bataille. Distrayant.
La cité de Dieu, posté le 18/05/2003 - cote : 10/10
depuis quelques mois, j'attendais un film qui aie un peu de pêche, du contenu, et bien le voilà. Excellent, jeu des acteurs plus vrai que nature, les mouvements de la caméra sont là pour réhausser les éclats de ce petit diamant brut. dans la veine d'amores perros et de la vierge des tueurs, une petite étoile filante dans le paysage cinématographique un peu molasson ces derniers temps. en ce qui me concerne, un des meilleurs films de cette année!
Noi Albinoi, posté le 09/09/2003 - cote : 10/10
Des fjords enneigés d'islande surgit Noi albinoi: film décalé, poétique, drôle, triste, tout ça à la fois. Si l'on pense inévitablement au minimalisme de kaurismaki, j'ai trouvé néanmoins ce film plus léger et plus aérien que le cinéma auquel kaurismaki nous a habitué. Dans cet univers de glace, Noi pose son regard tantôt candide tantôt lucide sur un monde où l'ennui du quotidien semble régner en maître. Une musique envoûtante teintée d'influences arabstrapiennes, des paysages du bout du monde et des acteurs excellents font de ce film une très grande réussite.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact