Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de ethan1972

ethan1972 est un homme de 36 ans habitant ECAUSSINNES .
Il est membre de Cinebel depuis le 13/08/2008. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

ethan1972 a déjà écrit 5 commentaires sur le forum
Wanted : choisis ton destin, posté le 14/08/2008 - aucune cotation pour ce message
Pas mal du tout, de l'action, du suspens, je sui même resté scotché un moment dans l'action ce qui est assez rare de ma part. En tout cas c'est un film bien divertissant avec un acteur principal qui étonne qui étonne....
Kung Fu Panda, posté le 14/08/2008 - aucune cotation pour ce message
Les enfants ont adoré, marrant, plein d'action de combat qui les épate et en plus de la morale sur t'es pas doué ben persévère et tu le deviendra. A voir
Hancock, posté le 14/08/2008 - aucune cotation pour ce message
L'idée est bonne, mais bon... les effets pas mal, mais bon... l'histoire mari/femme est bizarre mais bon... en tout cas tout le film on s'attend à quelque chose d'autre d'un peu plus spécial quoi!!!! mais rien ne vient donc on attends pendant tout le film.
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian, posté le 14/08/2008 - aucune cotation pour ce message
Oh non, c'est raté. Dommage le premier était comme qui dirait "magique" mais ici, rien de rien. Enfin ça se regarde comme tout ce qu'on tourne, mais il n'est plus pour les enfants et pas encore pour les adultes. On se cherche donc dans l'équipe...
Bienvenue chez les Ch'tis, posté le 14/08/2008 - aucune cotation pour ce message
Bon ben après avoir laissé passer la tempête, je me suis décidé à le voir... Et puis....bof de bof, relaxant... mais pas innovant....amusant mais pas yper marrant... vue du Nord??? bizarre je vois pas trop...

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact