Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Marcooos

Marcooos est un homme de 26 ans habitant Huldenberg .
Il est membre de Cinebel depuis le 07/08/2008. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Marcooos a déjà écrit 4 commentaires sur le forum
X-Files : Régénération, posté le 07/08/2008 - cote : 1/10
Je serai peut être moins pointilleux que les autres vu que je ne suis pas LE super fan des X-files. Je n'ai vu qu'un film de X files et les 3 premiers coffrets. J'apprécie cette série mais sans pour autant dire qu'elle est la meilleure du monde. Attiré malgré tout par l'aspect PARANORMAL des épisodes et du film que j'avais vu, je me suis dirigé naturellement vers ce dernier opus avec dans l'espoir de retrouver 2 ténors des séries du genre : Fox Mulder et Dana Scully. Honnêtement et en tout franchise : le film est pas mal. Mais ce n'est pas un X-files. Il s'agit d'une enquête menée par un docteur et un ex-agent du FBI sur des disparitions. Point barre. Je mets 1/10 car la surprise n'est même pas bonne...
Le Chevalier noir, posté le 07/08/2008 - cote : 10/10
Tout simplement incroyable. Je pense que jouer le "joker" n'est pas une mince affaire depuis la prestation de Nicholson... Heath Ledger n'est donc pas un joker brillant mais un joker noir. Avec des vêtements de clown sale, un maquillage sale, un langage sale. Il m'a fait penser à SAW ... sauf que si dans SAW, le "méchant" piège un ou deux personnes, dans THE DARK KNIGHT, le Joker piège une vielle entière !! Vraiment génial, je conseille le film à tous. Si l'histoire n'est pas la même, elle a le mérite de ne pas être légère :) à voir donc !!
La Momie 3 : La tombe de l'empereur dragon, posté le 10/08/2008 - cote : 3/10
Ayant eu la chance de pouvoir le visionner en avant-première, je me permets d'attirer votre attention sur la médiocrité générale du film. Fan des deux premiers volets, j'ai pu "apprécier" : les effets spéciaux, moins bon que dans les films précédents. Honnêtement, après un film comme BEOWULF ou NARNIA, les effets sont vraimemt pauvres. Y avait moyen de faire mieux. Même Momie 1 & 2 sont mieux réalisés que cela. Même dans le vieux JURASSIC PARK, les effets sont mieux finalisés. Les yétis sont horribles, la momie ne vaut pas IMOTHEP. Le jeu des acteurs, qui se basent sur un ancien acquis. Brendan Frazer, fidèle à lui-même alors que les autres acteurs dont JET LI sont EN DESSOUS de tout. C'est dommage. Le scénario, ... non j'ai pas de mots pour le décrire tellement il est pauvre. Celui des 2 premiers sont vraiment AU DESSUS du 3e. Je suis EXTREMEMENT déçu.
Da Vinci Code, posté le 10/08/2008 - cote : 3/10
Sans avoir lu le livre, je connaissais la plupart des 'vérités' ou plutôt déboires débités dans le film. La fin est vraiment prévisible. Je crois qu'il me faudrait m'en remettre au livre pour apprécier cette histoire.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact