Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Judith

Judith est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Judith a déjà écrit 17 commentaires sur le forum
1 - 2
Harry Potter à l'école des sorciers, posté le 07/11/2001 - cote : 10/10
J'ai adoré les livres d'Harry Potter et j'espère que le film sera à la hauteur. Je suis très impatiente de le voir.Dommage qu'il ne sort que fin du mois...
A.I., posté le 12/11/2001 - cote : 10/10
J'ai beaucoup apprécier ce film pour les effets spéciaux, le rôle magnifiquement interpréter par le petit garçon, les superbes décors et l'histoire bourré d'émotion. La fin est peut-être un peu longue mais elle réconforte sur le sort du garçon-robot. Bravo aux réalisateurs et aux acteurs. A voir absolument.
Harry Potter à l'école des sorciers, posté le 21/11/2001 - cote : 10/10
Il est enfin là! Tant d'attente ... Eh bien, je ne suis pas déçu! Ca ressemble beaucoup au livre malgré les quelques passages et détails en moins. Ce film est génial et les effets spéciaux sont sans conteste fabuleux. A voir absolument et tout de suite !!!
Kuzco, l'empereur megalo, posté le 23/11/2001 - cote : 8/10
Plus rien avoir avec les contes de fées d'autrefois. Toutefois, ce dessin animé est très drôle et j'ai beaucoup apprécier. Mais je ne sais pas si les petits sont de mon avis...
Pearl Harbor, posté le 23/11/2001 - cote : 10/10
J'ai beaucoup aimé ce film. Belle histoire d'amour et d'amitié ( bien qu'on savait ce qui se passerais ) et impressionant effets spéciaux. Les Américains ont bien sûr enrobé les choses surtout au niveau des méchants Japonais mais la plus grosse partie de la vérité est là. Un bon film a voir.
Billy elliot, posté le 09/12/2001 - cote : 8/10
j'ai beaucoup aimé le film mais ce qui m'a décu c'est que lorsque il réussi enfin a devenir danseur on coupe! fini! et alors? on ne voit pas le reste. dommage. mais sinon tres bon jeux des acteurs et film tres émouvant. a voir !
Atlantide: l'empire perdu, posté le 09/12/2001 - cote : 8/10
déception coté dessins! tres tres laid! les mains sont carrés et les figure aussi. mais l'histoire n'est pas mal en son genre. bien sur sénario habituel avec la princesse et le héros. les personnages sont droles mais il manque un peu de la magie qu'il y avait avant. et puis les personnages disent des grossièrtés et bien disons que c'est un bon moment cinéma mais c'est loin d'être le meilleur!
Le Peuple migrateur, posté le 17/12/2001 - cote : 10/10
c'est un très beau film avec des images et des prises de vue a vous en couper le souffle. parfois drôle, parfois tendre et même parfois cruel. ce film est un chef d'oeuvre malgré un petit manque d'informations. a voir absolument.
Wasabi, posté le 17/12/2001 - cote : 10/10
j'ai adoré ce film. j'étais morte de rire (surtout pendant la scène du wasabi) et j'ai cru que le type assis a coté de moi allait tomber de son siège tellement il riait. très très drôle et en même temps instuctif sur la jeunesse japonaise. un grand besson peut-être pas le meilleur mais un très grand quand même. a voir a tout prix pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Scary movie, posté le 18/12/2001 - cote : 10/10
beaucoup diront qu'il faudrait censurer certaines scènes et interdire le fim au moins de 16... bétises! j'ai 13 ans et je peux vous dire que j'ai adoré ce film et que je n'ai pas été choquer du tout par les scènes de sexe. pq essaier de cacher des choses que tout le monde sait et qui sont parfaitement naturelle? bref a voir absolument car c'est a mourrir de rire.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact