| guaraos a déjà écrit 24 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3
|
|
 |
|
|
Terminator 3: Le Soulèvement Des Machines,
posté le 08/08/2003 - cote : 10/10 |
|
La petite touche d'humour permet a T 3 de se demarquer des autres tout en restant excelllent tant au niveau de l'action de de la fiction.N'hesitez pas si vous avez ete seduit par le 1 et 2. |
|
 |
|
|
The Grudge,
posté le 06/02/2005 - cote : 8/10 |
|
Cette cote ne représente sûrement pas la qualité du film au niveau du scénario..Mais bien du côté frisson.Les effets sont faciles certes,et l'histoire simpliste,cependant la salle sera crispée durant tout le film et rira un petit peu nerveusement lors de passages saisissants. |
|
 |
|
|
xXx 2 : The next Level,
posté le 09/05/2005 - cote : 6/10 |
|
un 5 est une belle note pr un film de cette espèce...Mais j'ai été le voir car j'avais vraiment à 1h30 à tuer(merci UGC unlimited)...En effet cela à tué mon temps, avec des éléments tels que..drapeau américain,patriotisme,voitures sportives avec gros Balaises,gadgets, explosion, bref tout les éléments que l'on peut retrouver dans un film tres typique du genre. Attendez dc qu'il passe sur RTL un jeudi ;) |
|
 |
|
|
La Voix des morts,
posté le 09/05/2005 - cote : 2/10 |
|
Waow..Et ben j'ai envie de féliciter le directeur marketing pour ce film..car il a réussi à me faire avaler grâce à sa bande annonce que cela aurait pu être encore acceptable..et ben sachez que c'est un excellent coup marketing et nous en resterons là. |
|
 |
|
|
Baby-sittor,
posté le 09/05/2005 - cote : 4/10 |
|
La petite "joke" sur l'affiche reflete bien l'esprit de ce film... observez la donc bien... |
|
 |
|
|
Mon petit doigt m'a dit,
posté le 18/05/2005 - cote : 8/10 |
|
Pas mal du tout.... un petit peu d'humour décalé qui trouve bien sa place. |
|
 |
|
|
La Maison de Cire,
posté le 31/05/2005 - cote : 10/10 |
|
Excellent dans son genre,On y retrouve tous les stéréotypes d'un film d'horreur bien de la bas.Des bimbos aux gros seins,des méchants à la sale gueule,des teenages,Bref la totale qui plaira au amateurs du genre.Ne vous attendez surtout pas à du grand cinéma. |
|
 |
|
|
Les Poupées russes,
posté le 29/06/2005 - cote : 6/10 |
|
Je pense que l'on aurait pu se passer de cette suite....Sans pour autant être déçu..mais bon.. |
|
 |
|
|
The Island,
posté le 13/08/2005 - cote : 10/10 |
|
dans l'esprit "minority report" ce film fut une bonne surprise! j'ai ete le voir par hasard en avt 1 ere et je vous le conseille vivement.. |
|
 |
|
|
Land of the Dead: Le Territoire des Morts,
posté le 14/08/2005 - cote : 4/10 |
|
Ouais,le film a tres peu d interet... Le scenario, y en a pas donc c'est facile...Sinon les effets, on a fait des progres depuis les premiers films du genre.Mais faut t'il vmt sortir un film pour s'en venter??! |