Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Minimoi

Minimoi est une femme de 22 ans habitant Mons .
Il est membre de Cinebel depuis le 01/03/2008. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Minimoi a déjà écrit 15 commentaires sur le forum
1 - 2
Camping, posté le 03/05/2006 - cote : 8/10
Il n'est pas à mourir de rire mais suffit pour divertir agréablement... Sans Franck Dubosc, le film serait bien triste !
Pirates des Caraibes, la Malédiction du Black Pearl, posté le 03/05/2006 - cote : 10/10
Excellent ! Johnny Depp est vraiment dans son élément et l'histoire tient debout ... Que demander de plus ? Du grand divertissement !
Inside Man, posté le 03/05/2006 - cote : 8/10
Scénario bien ficelé mais beaucoup trop lent ... Bon film, sans plus. J'ai bien aimé sans réellement accrocher ... sensation bizarre !
Million Dollar Baby, posté le 03/05/2006 - cote : 10/10
Un film émouvant à souhait qui ne tombe pas dans la niaiserie. Recommandé à tous ceux et celles qui ont UN REVE ! ...
Bienvenue chez les Ch'tis, posté le 03/03/2008 - cote : 10/10
J'ai vu ce petit bijou vendredi dernier et que dire sinon que c'est du pur bonheur du début à la fin. J'avoue que j'avais un peu peur que les scènes comiques ne se résument qu'à ce que l'on peut voir dans la bande annonce mais non, il n'est en rien, au contraire ! N'écoutez pas les rabats-joie qui mettent 1 ou 4 au film, ils n'ont rien saisi ! Perso, je compte bien aller le revoir et je vous conseille d'en faire autant, vous ne le regretterez pas ! :D
Juno, posté le 03/03/2008 - cote : 7/10
La qualité des dialogues joue un grand rôle dans ce film où la protagoniste principale ne manque pas de répartie. L'histoire de fond est un peu simpliste mais les acteurs sont vraiment bons et on passe un agréable moment du début à la fin.
Astérix aux Jeux Olympiques, posté le 03/03/2008 - cote : 1/10
Oh la la, quel désastre ! Une "super" production pénible qui ne repose que sur son casting "people". La trame est inintéressante au possible, Poelvoorde en fait des tonnes (je l'apprécie beaucoup dans la plupart de ses films mais là trop c'est trop), Delon fidèle à lui même - insipide, tout juste bon à répéter "Avé Moi".... pour ne citer qu'eux ! Un vrai gâchis d'avoir dépensé de telles sommes pour produire ce navet, oui le mot est lâché ! Avouons-le, on a vraiment touché le fond !
Elizabeth: L'Age d'or, posté le 03/03/2008 - cote : 6/10
Honnêtement j'ai été un peu déçue par ce film. J'avais vraiment apprécié le premier "Elizabeth" pour son ambiance, son esthétique et le jeu sans faille de Cate Blanchett mais il manque un petit quelque chose à ce deuxième volet pour égaler le premier. La prestation de l'actrice est toujours aussi juste mais le film nous laisse un peu sur notre faim.
Je suis une légende, posté le 03/03/2008 - cote : 6/10
Le scénario est dépouillé mais l'interprétation de Will Smith est excellente. Quelques petits moments de frayeur à signaler pour les plus sensibles, peu de fioritures dans l'histoire qui se tient dans l'ensemble. Un seul bémol : le final (encore et toujours le tout puissant impliqué et le sacrifice du héros qui semble inévitable).
Je vais bien, ne t'en fais pas, posté le 03/03/2008 - cote : 9/10
L'histoire est très touchante, Kad Merad est exceptionnel dans ce rôle du père désespéré et Mélanie Laurent porte le film sur ses frêles épaules. Ajoutez à cela l'envoutante musique d'Aaron en fond sonore et vous aurez une des plus belles réussites du cinéma français de ces dernières années.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact