| Nick a déjà écrit 12 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Vanilla Sky,
posté le 23/01/2002 - cote : 8/10 |
|
Je m'attendais en même temps à mieux mais aussi à pire...yen a qui dise que c'est un vidéoclip en l'honneur de Ton Cruise, moi j'ai pas trouvé ca pire que tous les autres films de Tom Cruise...j'ai pas grand chose à raconter finalement. J'ai été ravis de voir que ce n'est pas trop gnangnan. Je vais pas en garder un souvenir mémorable mais ca ne m'a pas déplu. Point positif sur la bande originale qui est excellente. Du très bon choix avec Radiohead, Jeff Buckley, Sigur Ros, REM, du grand cru donc ! |
|
 |
|
|
Astérix & Obélix: Mission Cléopatre,
posté le 09/02/2002 - cote : 4/10 |
|
Hhonnêtement je ne pige pas l'engouement général pour ce film...certes il a y 2, 3 bons moments (très bons même), 2, 3 bonnes idées dans le film mais en général c'est quand même assez mauvais, qu'on se le dise... Cet humour commence à se faire un peu vieillot je trouve, c'est loin d'être le meilleur Chabat que l'on puisse voir. Pitié, les scènes avec les pirates...qu'on les vire...des longueurs et des longueurs... De plus ca se sent trop fort que Clavier s'est fait chier à faire se film (normal il s'est fait piquer la vedette par Jamel (nul entre nous...). Le seul truc qui fait sourire ce sont les jeux de mots sur les noms en 'is', 'us' et 'ix'. Mauvais film en général |
|
 |
|
|
Les autres,
posté le 20/02/2002 - cote : 10/10 |
|
Terry, excuse moi mais je te copie, tu as TOUT dit ! Chapeau bas Monsieur Amenabar vous venez de signer un chef d'oeuvre. A 27 ans après avoir réalisé 'Abre los ojos' (dont Vanilla sky a honteusement tout pompé, sauf la poésie) vous prouvez que le cinéma espagnol est bien présent. 'Los otros' (puisque c'est un film espagnol!!!) est beau, froid, émouvant, efrayant, surprenant, ... comme tout ces chefs d'oeuvre des années 70. C'est un hommage réussi à Hitchcock. Avec peu de moyens, de bons acteurs et une maîtise extraordinaire, vous êtes capables de faire du CINEMA. Encore BRAVO!!! J'ajouterai : BRAVO ! |
|
 |
|
|
La chute du faucon noir,
posté le 02/03/2002 - cote : 2/10 |
|
Heu...on parle de même film là ?!? C'est un navet total ce truc, on ne peut plus ennuyant, ya rien à en retirer de ce film, une merde complète réussie de A à Z ! N'y allez surtout pas, c'est vraiment lamentable...ya pas un acteur qui vaut le détour, c'est long, c'est tout le temps la même chose, ca fait pan-pan boum boum pendant 2 heures, vraiment pitoyable...je ne trouve pas les mots ! |
|
 |
|
|
La chute du faucon noir,
posté le 02/03/2002 - cote : 2/10 |
|
Et quand à ceux qui trouve ca excellent...regardez un peu La Ligne Rouge, ca c'est un excellent film sur la guerre ! Effacer tout de suite cette niaiserie de faucon noir à la noix ! |
|
 |
|
|
A.I.,
posté le 10/04/2002 - cote : 2/10 |
|
LENT, NUL, CHIANT ! Pas constructif ma critique ? Juste mais je n'arrive à rien dire, comme le film ! |
|
 |
|
|
John Q,
posté le 14/04/2002 - cote : 8/10 |
|
Ce film défend une bonne cause bien réèlle aux USA. C'est bien réalisé et Denzel Washington s'en sort bien. Assez prenant. |
|
 |
|
|
Spider-Man,
posté le 29/06/2002 - cote : 10/10 |
|
Pour répondre à dwarf...Les super héros ne doivent pas se laisser aller niveau coeur, regarde Superman, il a accepté d'épouser Lois dans le 2, résultat, ils se causent plus dans le 3 ! ;) |
|
 |
|
|
Coeurs perdus en Atlantide,
posté le 06/08/2002 - cote : 6/10 |
|
qqun a vu ce film ? vous en pensez quoi ??? |
|
 |
|
|
Men in black 2,
posté le 15/08/2002 - cote : 2/10 |
|
c'est ultra naze !!! n'allez pas voir ce navet si c'est pour sourire une seule fois ! On se fait chier à mort ! |