Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de KrissRitter

KrissRitter est un homme de 48 ans habitant Perwez .
Il est membre de Cinebel depuis le 29/01/2008. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

KrissRitter a déjà écrit 2 commentaires sur le forum
Lust caution, posté le 29/01/2008 - cote : 9/10
Comme d'habitude, Ang lee ne nous déçoit pas ! Il aborde à nouveau le thème de l'amour interdit mais ici sur le fond de la guerre sino-japonaise. Tout y est clair , limpide, séduisant, envoutant... Il ne manque que les parfums des femmes pour être entièrement conquis... On est très vite accroché par l'intrigue et celle-ci nous tient jusqu' la fin, ce qui n'est pas évident pour un film de 2h30! A conseiller sauf si votre préférence va à ces "grands films français d'aventure historico-comique" promotionnés à grands coups d'euros et d'émissions télé; vous avez certainement deviné... Voici aussi un lien qui devrait vous intéresser surtout si vous habitez la région de Jodoigne, Perwez, Gembloux, Corbais, Eghezée, Hannut, Sombreffe http://matincine.cinebelblogs.be/ Et faites-vous une bonne toile!
Sex and the City: the Movie, posté le 04/06/2008 - cote : 3/10
Je l'ai vu , ce film que l'on attendait depuis logntemps... Et l'attente fût à la hauteur de ma désillusion. Alors que l'on présente la série comme subsversive, hot, bousculant la morale américaine, faisant exploser les tabous et l'hypocrisie, le film nous laisse largement sur notre faim; mais je devrais peut-être dire ma faim. En effet, à part quelques moments "sympathiques" qui m'ont fait rire ou sourire, peu de chose à relever dans ce film. L'humour est relativement plat, le second degré fonctionnant à peine, restent quelques gags visuels qui sauvent le spectateur de l'ennui. Le scénario se résume en une ligne: Carrie va-t-telle oui ou non épouser l'homme de sa vie et cela avec ou sans l'aide de ses copines... Les enchainement des différentes scênes révèlent la faiblesse du scénario: celles-ci sont courtes et se suivent à un rythme effréné entrainant le spectateur dans une succession de saynètes (sketch pour les anglophiles) relativement anodines et souvent décousues les unes par rapport aux autres. On sent ioi l'influence de la gestion du temps lié à la série: on ne gère pas un film de 2 heures comme une série de 40 minutes... Les dialogues souffrent quant à eux d'un sous-titrage français qui n'est vraiment pas à la hauteur des quelques mots d'esprit que l'on peut retrouver dans la version originale; ce qui est vraiment dommage car on perd ainsi le peu de sel qui pouvait sauver le film. De plus , il semble bien que la censure soit passée par là car on n'y retrouve rien de ce qui a pu faire grimper au rideau certaines ligues de vertu. Il possible malgré tout que ce film trouve grâce aux yeux d'un public de jeunes ados qui ont accroché à la série, mais le film n'est sans doute ce qu'ils auraient pu espérer. Dommage

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact