| |
| |
| hejonin est
une femme
de 39 ans
habitant Namur
.
|
 |
Il est membre de Cinebel depuis le 11/01/2008. Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| hejonin a déjà écrit 8 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
It's a free world,
posté le 13/01/2008 - cote : 9/10 |
|
Wouaw... ça c'est du Ken Loach. A voir!!
Ce film ne peut pas laisser indifférent. |
|
 |
|
|
Enfin veuve,
posté le 17/01/2008 - cote : 2/10 |
|
Quelle déception!
J'adore le théâtre mais pas au cinéma. Les 2 points sont pour les quelques répliques bien tournées.
J'avais vraiment bien aimé "Je vous trouve très beau", j'étais donc contente d'aller voir le second film d'Isabelle Mergault. (Que j'aime beaucoup)
Décontenancée par le début... je me suis dite... je ne sais pas ou on va mais bon...fait confiance, le problème est qu'on est allé nulle part.
Michèle Laroque a un jeu complètement faux. (sans doute mal dirigée).
Quelle déception!
|
|
 |
|
|
Un dimanche à Kigali,
posté le 19/01/2008 - cote : 10/10 |
|
Ce film est magnifique. D'une intensité remarquable. |
|
 |
|
|
Reviens-moi,
posté le 28/01/2008 - cote : 9/10 |
|
Je n'avais pas fait le rapprochement entre "Reviens-moi" et "Expiation" le roman de Ian Mc Ewan, dès les premières images j'ai compris que je connaissais cette histoire...
Si vous avez aimé ce film... lisez le livre, il est tout aussi magnifique. |
|
 |
|
|
Joyeuses funérailles,
posté le 28/01/2008 - aucune cotation pour ce message |
|
Humour anglais on aime ou pas... Moi j'ai bien rigolé... c'est gros et parfois un peu lourd mais assez efficace. |
|
 |
|
|
Cassandra's Dream,
posté le 28/01/2008 - cote : 7/10 |
|
un bon film... un bon moment...
Je suis d'accord avec ce qui a été écrit a propos de la fin baclée du film; dommage. |
|
 |
|
|
Cartouches Gauloises,
posté le 30/01/2008 - cote : 10/10 |
|
J'ai vu ce film au FIFF en septembre.
Surtout a ne pas manquer... c'est un des plus beaux films que j'ai vu durant le festival. Ne le ratez pas!!
|
|
 |
|
|
Les Faussaires,
posté le 07/02/2008 - cote : 8/10 |
|
Ce qui pour moi est intéressant dans ce film, c'est de parler d'un fait de la seconde guerre qui est peu connu mais surtout ce qui m'a marqué, c'est le nouveau code d'honneur qu'ils se sont inventés. Pour sauver sa peau, prêt a fabriquer de la fausse monnaie ce qui pourrait favoriser la victoire de l'ennemi mais prêt a mourir plutôt que de dénoncer une personne de l'équipe. Un film très intéressant. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|