Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de nimbus

nimbus est un homme de 42 ans habitant Hannut .
Il est membre de Cinebel depuis le 22/12/2007. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

nimbus a déjà écrit 9 commentaires sur le forum
Je suis une légende, posté le 23/12/2007 - cote : 2/10
Scénario pauvre. Pale copie du film de Charlton Heston remanié avec un scénario plus plausible de nos jours. Effets spéciaux médiocres. Tout le film se passe quasi dans l'obscurité. C'est plutot un film de zombies alors que je m'attendais à un film catastrophe. A ne pas aller avec des ados car certaines scènes sont violentes. Décevant en fin de compte.
A la croisée des mondes : La boussole d'or, posté le 24/12/2007 - cote : 10/10
J'ai vu le film avec mes enfants. Ils en sont ravis. Moi aussi. C'est un film a voir en famille. Lorsqu'il sortira en DVD, je l'achèterai certainement.
Benjamin Gates et le Livre des Secrets, posté le 05/01/2008 - cote : 9/10
J'ai vu le premier film (sur DVD) et j'en étais content. Ce coup ci je l'ai vu au cinéma avec les enfants et j'ai beaucoup apprécie ce film d'aventure. Comme tout les films de ce genre, le scénario est "léger" afin de permettre de voir de nombreuses cascades etc... Mais c'est un film d'aventure style Indiana Jones qui se laisse voir avec beaucoup de plaisir. Il est évident que c'est un film où il ne faut pas trop réfléchir ni regarder de trop près à quelques incohérences. Soyons indulgents !
Il était une fois, posté le 05/01/2008 - cote : 5/10
Walt Disney nous avais habitué à mieux. Le film donne l'impression que Walt Disney avait besoin de rentrées financières et a vite produit ce film. Quelques moments rigolos sans plus.
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, posté le 06/06/2008 - cote : 7/10
OK. Bon diverstissement.
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, posté le 07/07/2008 - aucune cotation pour ce message
Diverstissant. Les enfants ont aimés...
Kung Fu Panda, posté le 07/07/2008 - cote : 9/10
Génial. Beaucoup d'humour, les enfants ont adoré le film.
Wall-E, posté le 02/08/2008 - cote : 4/10
Très déçu ! Meme les enfants n'ont pas trop apprécié. Par rapport à d'autres dessins animés, Wall-E ne leur arrive pas à la cheville. C'est pourquoi je mets la cote que les enfants m'ont donné à savoir 4/10
Course à la mort, posté le 30/10/2008 - cote : 9/10
Super génial. J'y suis allé avec mon fiston de 11 ans et il a beaucoup apprécié. D'un autre coté, certaines scènes durant quelques secondes sont un peu trop violentes à mon gout. Le film aurait très bien pu etre tout aussi génial sans ces quelques secondes de violence purement gratuite. Excellent divertissement.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact