Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de francewska

francewska est une femme de 39 ans habitant liege .
Il est membre de Cinebel depuis le 24/10/2007. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

francewska a déjà écrit 18 commentaires sur le forum
1 - 2
Astérix aux Jeux Olympiques, posté le 06/02/2008 - cote : 9/10
J'ai trouvé le film très rigolo, très sympa, et je n'étais visiblement pas la seule dans la salle qui n'a pas cessé de rire tout au long du film. Delon capable capable de second degré, Benoît Poelvoorde extraordinaire en Brutus (c'est vrai qu'il porte la quasi totalité de l'effet comique du film sur les épaules), des gags, des décors magnifiques...certes ça ne vaut pas celui d'Alain Chabat, mais c'est un très bon moment de cinéma tout de même.
Cloverfield, posté le 07/02/2008 - cote : 3/10
Voilà un film à aller voir les yeux fermés...et ce n'est pas au sens figuré...impossible de garder les yeux sur l'écran tellement ça secoue et ça part dans tous les sens. Je pense également qu'on aurait mieux fait d'alterner ces secousses avec des plans stables, tout un film secoué à ce point j'en ai eu également la nausée, et pas rien parce que je râlais d'avoir dépensé mon argent pour aller voir ça. Enfin bon, sinon dommage, l'idée n'était pas mauvaise, mention spéciale pour les 10 dernières minutes où on est scotché. Bref : beuuuuh...
Jumper, posté le 24/02/2008 - cote : 8/10
Bon film d'action et science-fiction, les paysages sont splendides, le thème original, plutôt à l'attention des ado et des amateurs du genre.
Bienvenue chez les Ch'tis, posté le 03/03/2008 - cote : 10/10
excellent!! on rit du début à la fin, à voir absolument!
Spartatouille, posté le 14/04/2008 - cote : 6/10
Très fun, quelques moments de franche rigolade, ça vole effectivement rarement très haut, c'est aussi le principe de ce type de film, mais ça peut heurter certaines personnes : une dame scandalisée a quitté la salle où nous nous trouvions, et obligé les jeunes qui l'accompagnaient à faire de même...! A voir entre copains, ou avec vos ados.
Angles d'attaque, posté le 14/04/2008 - cote : 4/10
bof...l'idée n'était pas mal, mais peut être mal exploitée : les répétitions ont vraiment fini par nous agacer...
Las Vegas 21, posté le 04/05/2008 - cote : 7/10
Pas mal du tout, divertissant, rythmé, et belle pub pour Vegas filmée sous tous les angles.
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, posté le 22/05/2008 - cote : 8/10
Un très bon moment de cinéma, très agréable de retrouver Indiana Jones, Harrisson Ford est impeccable, la 1e partie un peu surprenante vu le changement d'époque, les années 50 - ça fait un peu Indiana Jones dans Retour vers le Futur - mais dès la 2e partie on est en plein dans un "Indiana Jones" avec les couleurs des autres films, les pierres qui coulissent, les pièges, les courses poursuites...Bémol pour la fin, côté aventure : j'aurais préféré qu'on reste dans l'archéologie avec une pointe de surnaturel, pas me retrouver en pleine science-fiction.. Côté privé, ça avait un aspect nunuche qui ne colle pas vraiment avec le personnage d'Indiana Jones. Mais quoi qu'il en soit : un bon divertissement, de l'aventure, du rire...à voir!
Iron Man, posté le 03/06/2008 - cote : 8/10
Motivés par les cotes sur ce forum, nous sommes donc allé voir ce film qui au départ ne nous tentait pas plus que ça. Et bien je confirme : excellent film d'action, de l'humour,...plutôt éloigné des Marvel habituels. Un très bon film pour toute la famille.
Hancock, posté le 22/07/2008 - cote : 6/10
Très amusant au début, et plutôt décevant dans sa 2e moitié. Will Smith impeccable. Un bon délassement, sans plus.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact