Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de vdafer

vdafer est un homme de 58 ans habitant Saint-Hubert .
Il est membre de Cinebel depuis le 03/09/2007. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

vdafer a déjà écrit 2 commentaires sur le forum
Dialogue avec mon jardinier, posté le 03/09/2007 - cote : 7/10
Ce film m'a laissé un sentiment mitigé. Une excellente prestation d'acteurs, en particulier de Daroussin (magnifique, comme d'habitude), au service d'un propos assez convenu et plutôt caricatural (le bon sens populaire et les vraies valeurs campagnardes opposés à la superficialité parisienne). J'ai malgré tout passé un agréable moment, mais qui ne restera probablement pas marqué de manière indélébile dans ma mémoire.
La Fille coupée en deux, posté le 22/10/2007 - cote : 3/10
Je suis sorti déçu de la vision du dernier Chabrol. Je suis d'habitude bon public, mais là, à aucun moment, je n'ai pu "entrer" dans le film. Le scénario est convenu et sans surprise. Les personnages sont caricaturaux et brossés à gros traits peu crédibles. La prestation de Berléand m'a laissé perplexe dans sa tendance à surjouer, Magimel est irritant dans son rôle de jeune friqué geignard. Seule Lidivine Sagnier tire son épingle du jeu. Cela fait longtemps que Chabrol n'a pas livré un grand crû. Panne d'inspiration ?

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact