| |
| |
| elisabeth est
une femme
de 47 ans
habitant bruxelles
.
|
 |
Il est membre de Cinebel depuis le 09/08/2007. Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| elisabeth a déjà écrit 4 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
American beauty,
posté le 16/02/2000 - cote : 10/10 |
|
Tres bonne satire sur la vie americaine. Me fait penser un peu a edward scissorhands. Le triste sort de mentir, de ne pas pouvoir etre soi-meme, d'etre different. les mecomprehensions entres les personnes. Bien que ce soit un film au fond triste, il est bien joue avec des moments hilarants! A voir. Merite bien ses 8 nominations aux Oscars. Je l'ai deja vu 2 fois. Gotta see it! |
|
 |
|
|
Intolerable Cruauté,
posté le 20/12/2003 - cote : 2/10 |
|
il n'y a aucun 'chemistry' entre les 2 acteurs. qq moments assez droles, mais ca ne vaut pas la peine. eventuellement en DVD, mais meme... dommage car Clooney est sympa. |
|
 |
|
|
Le Monde de Nemo,
posté le 20/12/2003 - cote : 10/10 |
|
excellent. l'humour est fin, meme un peu trop adulte, bien que ca plait aux enfants, meme si ils ne comprennent pas les subtilites de la satire sur la vie americaine. Pixar a de nouveau fait un chef d'oeuvre, comme d'habitude. Les voix de Defoe et les autres sont superbes. |
|
 |
|
|
Wall-E,
posté le 03/09/2008 - cote : 9/10 |
|
pas leur meilleur (Ratatouille, Incredibles & Toy Story sont pour moi les top - et j'attends dans 2 ans Toy Story 3...) mais quand meme excellent. a part les humains, on dirait que tout est tellement reel. les emotions sont au programme et il faut attendre la fin pour avoir la musique superbe de Peter Gabriel, Down to Earth, qui avec les dessins, en vaut vraiment la peine... Le DVD sera dans ma collection la premiere semaine de sortie de celui ci! |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|