| Mike a déjà écrit 23 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3
|
|
 |
|
|
South Park: Bigger, Longer & Uncut,
posté le 16/03/2000 - cote : 10/10 |
|
excelent, mais à réservé au fans, les personnes qui m'accompagnaient, se sont fait proprement c.... . j'ai particulierement aimé que bill gates se fasse explosé la tete. |
|
 |
|
|
Stigmata,
posté le 16/03/2000 - cote : 8/10 |
|
ce film est tres prenant, il remet en question la tres sainte eglise catholique d'une maniere tres interressante. et si ces idées etaient vraie, on aurait 20 siecle de betise organisée. a ne voir que si on est pret à toléré de voir ses convictions bafouée ou si on se pose des questions. |
|
 |
|
|
Double jeu,
posté le 17/04/2000 - cote : 10/10 |
|
j'aurais plutot mis bon, mais ca m'enerve qu'on se permette de descendre la moyenne d'un film alors qu'on ne l'a mm pas vu. bon film dans l'ensemble, mais un peu prévisible. j'aurais préféré un peu d'originalité pour la fin. à ne pas aller voir si on veux se casser la tete, mais l'episode 1 valait 200 balles rien que pour les effets ^peciaux. |
|
 |
|
|
American beauty,
posté le 17/04/2000 - cote : 6/10 |
|
c'est quoi ces 'riquain, il n'on rien d'autre comme meilleurs film de l'année, le seul oscar mérité, est celui de kevin (lui est exelent, les autres acteurs aussi). le scenario est plat et si la nouvelle bourgeoisie amer.. a pris ca pour une critiue, il vaut mieux censure south park. trois fois que j'essaye d'expliquer mon sentiment sur ce film mais c'est trop difficile: on fera donc court, pour un film annoncé comme une dénonciation de la basse bourgeoisie, arriviste etc, j'ai trouve ca acceptisé, surement car c'est elle qui paie pour aller voir ce film. voila sans doute le fond du probleme, à force d'etre les arbitre du monde libre, les ricains ont perdu une bonne partie de leur sens de l'auto dérision(si ils en ont eu un jour). c'est peut=etre pour ca qu'ils sont obligé de retourner les films (francai) pour les comprendre. bon aller j'arrete, la je me prend la tete pour un film qui n'en vaux pas la peine. |
|
 |
|
|
Hurricane carter,
posté le 25/04/2000 - cote : 10/10 |
|
rien a ajouter, sinon que le système judiciaire des etat-unis me parais de plus en plus compliqué. excelent. |
|
 |
|
|
L'enfer du dimanche,
posté le 25/04/2000 - cote : 10/10 |
|
effectivement, si vous ne ragardez pas le superbowl(finale du championnat us de foot), vous ne comprendrez rien aux scenes de match, moi je regarde et en fait, c'est presque facile de comprendre les regles de base. al pacino un peu decevant, scenario un peu leger, mais mise en scene excelente et rithme soutenu. ouille, je crois qu'il s'est fait mal à l'oeuil. |
|
 |
|
|
Just married (ou presque),
posté le 25/04/2000 - cote : 2/10 |
|
effectivement, un film a aller voir à deux. comme ca apres s'etre fait chier pendant 5 minutes, on peut faire autre chose et en sortant, on a pas l'impression de s'etre fait avoir. c'était pire que nothing hill, dans NH, les gags était téléphoné, ici il n'existe pas. on peut le prendre comme on veut, rien. |
|
 |
|
|
La vie est belle,
posté le 25/04/2000 - cote : 6/10 |
|
bon, à l'origine ma cote devait etre plus mauvaise, mais en lisant les autres commentaires, je me dis que je n'ai rien compris(de toutes facon, je le savais en terminant le film). si vous avez trouvez south park et fight club geniaux(les film de la decenie pour moi), attendez qu'il passe à la tele. |
|
 |
|
|
Hypnose,
posté le 02/05/2000 - cote : 6/10 |
|
desolé, mais je n'avais jamais entendu parler de ce film. on a ete le voir pour eviter scream. et bien, si j'avais su, je n'aurais ete voir aucun des deux. il ne tient pas la comparaison avec 6 sens. comparaison justifiée par un theme commun, on voit des morts et il faut les aider pour avoir la paix. désolé mais je déteste payer deux fois pour voir le mm film(fourmiz-1001, volcano-dante's peak,...). la cotation est gentille pour les raisons précédement citées bacon ambiance effet speciaux, mais ne présente vraiment d'interet que si vous n'avez pas vu l'autre |
|
 |
|
|
Pokemon,
posté le 04/05/2000 - cote : 2/10 |
|
mais c'est un clip promotionnel, pour ceux qui aurait un doute, n'allez pas le voir, contentez vous de regardez un episode sur tf1. si vous comprenez quelque chose, mailez le moi, je cherche toujours. |