| |
| |
| Prisci est
une femme
de 23 ans
habitant Waterloo
.
|
 |
Il est membre de Cinebel depuis le 17/05/2007. Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Prisci a déjà écrit 5 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
La Faille,
posté le 17/05/2007 - cote : 8/10 |
|
Très chouette film! Acteurs excellents, bonne intrigue, suspense prenant.. Un tout bon mélange! Mais dommage par contre que les rebondissements du procès soient si prévisibles.. |
|
 |
|
|
Shrek le Troisième,
posté le 21/06/2007 - cote : 7/10 |
|
Ce troisième volet était sympa, mais malheureusement sans grand plus. Les références aux personnages de Disney sont toujours aussi chouettes (à part Merlin, quand même) et certaines passages du film sont assez drôles. Le reste, par contre, est moyen. Agréable, mais décevant. |
|
 |
|
|
Transformers,
posté le 02/08/2007 - cote : 7/10 |
|
Film sympa, mais malheureusement aussi décevant. Il est vrai que je ne connaissais pas le dessin animé avant de voir le film, mais je m'attendais à une guerre XL entre blindé de robots sur toute la terre, et non pas à moins de dix robots au bout du compte.. En plus de cela, je trouvais qu'il y avait un peu trop de gags bidons dans le film. Exemple: Jon Voight qui fait le rigolo quant ils sont enfermés, à la fin du film. Ou bien encore: la scène où les robots saccagent le jardin du garçon pendant que ses parents lui tiennent la jambe pendant trois heures était assez énervante car de loin surfaite.. Dans les autres films de Michael Bay, non seulement l'humour y est présent, mais surtout en gros il cadre avec le contexte, ce qui n'était pas vraiment le cas ici.
Malgré tout, au bout du compte je retiens un film divertissant, aux effets spéciaux extraordinaires et au rythme bien soutenu (on ne voit pas le temps passer). |
|
 |
|
|
La Vie des autres,
posté le 02/08/2007 - cote : 10/10 |
|
Excellent fim!!! Réellement excellent! Rien à redire! Très bon scénario, mise en scène sobre, réaliste. On se croirait à leur place, sous le régime. Au bout du compte: une histoire touchante, poignante sur la liberté d'expression et l'amour de l'art.
Pour ma part, j'ai été voir ce film le jour des dernières élections: heureux hasard, car en sortant de la salle, on réalise à quel point on se sent Libre, de pouvoir voter, de pouvoir nous exprimer comme bon nous semble.. C'est un droit dont nous ne jouissons malheureusement pas encore tous.. |
|
 |
|
|
Cassandra's Dream,
posté le 11/01/2008 - cote : 7/10 |
|
Agréable dans l'ensemble, mais la fin m'a parue quelque peu rapide, voire carrément baclée :( A noter l'excellente prestation de Colin Farell, dans son rôle d'ouvrier, populaire; on est loin de Miami Vice.. et quel plaisir!! C'est lui qui fait tout le film. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|