| |
| |
| charbru est
une femme
de 51 ans
habitant Bxl
.
|
 |
Il est membre de Cinebel depuis le 10/04/2007. Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| charbru a déjà écrit 5 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Goodbye Bafana,
posté le 10/04/2007 - cote : 10/10 |
|
Allez voir ce film, cela vaut vraiment la peine. On ne s'ennuie pas une minute. Certaines scènes sont choc, les dialogues sont vraiment excellents et pleins d'humour. Ce qui contraste avec le thème du film. Et on se sent meilleurs en sortant. On comprend comment le racisme peut naître de n'importe quoi... Pour les ados , à voir de toute urgence ! Trop dur pour les enfants. |
|
 |
|
|
Ecrire pour exister,
posté le 14/04/2007 - cote : 10/10 |
|
J'ai trouvé ce film très touchant. C'est une histoire vraie et le fait de savoir que une seule personne passionnée peut en transformer une vingtaine , c'est fantastique. Si vous voulez être inspiré par l'aâme humaine, allez voir ce film. Hilary Swanck est épatante. C'est plus le contenu qui m'intéresse que la forme. la forme est classique. je donne surtout le 10 pour le contenu. |
|
 |
|
|
Le Come Back,
posté le 14/04/2007 - cote : 6/10 |
|
Sympa, sans plus. Pas beaucoup de suspense, pas assez ri. Ma fille m'y a emmenée, sans cela, je n'y serais pas allée. Côté frais agréable. |
|
 |
|
|
Little Miss Sunshine,
posté le 17/04/2007 - cote : 10/10 |
|
J'ai adoré ce film. Les comédiens sont bons et ce film est plein d'humanité. Courrez le voir tant qu'il est toujours à l'affiche. C'est moi qui riait le plus fort dans la salle. Un vrai moment de bonheur. |
|
 |
|
|
Les Fourmis rouges,
posté le 15/11/2007 - cote : 8/10 |
|
Je me suis laissée prendre par ce film sensible. J'étais très touchée par le rôle de Hector. Quelques longueurs, un peu trop d'arbres coupés, on a compris très vite. Mais y a t il des films parfaits? J'ai passé un très bon moment. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|