Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Sam72

Sam72 est une femme de 36 ans habitant bxl .
Il est membre de Cinebel depuis le 15/03/2007. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Sam72 a déjà écrit 1 commentaire sur le forum
La Môme, posté le 15/03/2007 - cote : 10/10
J'ai vu le film 2 fois avec la même émotion : il n'y a pas de superlatifs assez forts pour qualifier l'interprétation de Marion Cotillard, actrice que je ne connaissais que vaguement. Les prochains Césars sont loin mais je ne vois pas comment cela pourrait lui échapper. Elle n'interprète pas Piaf : elle EST Piaf. Chapeau aussi pour les maquilleurs, d'ailleurs ! Sur le film, en effet, j'ai trouvé les flashbacks parfois perturbants mais finalement on s'y habitue et en le voyant 2 fois on réalise que c'est cohérent et puis ça donne une certaine originalité au film. Comme beaucoup de gens dans la salle, j'ai versé quelques petites larmes y compris lors d'une scène toute bête : la rencontre avec Marlene Dietrich où Edith n'est ni plus ni moins qu'une groupie devant une star. Touchant... Les 2 fois, je suis allée voir le film avec 2 étrangers (anglais et hispanique) qui ont adoré, ont été plus qu'émus et se sont rués sur leur CD d'Edith en rentrant. Après ce film, on ne l'écoute plus de la même manière. A voir absolument !

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact