| Greg a déjà écrit 9 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
The Matrix Reloaded,
posté le 16/05/2003 - cote : 8/10 |
|
Le un était et est toujours un grand film. Voila plusieur mois ou meme année que nous attendons la suite. Je peux dire une chose, en tant que fan j'ai adoré retrouvé l'univers de la matrice mais on peut le dire: ils s'ont voulu faire trop. Et quand on fait trop ca decois. Trop d'effet speciaux (style, on voit tres bien que c fait par ordi (agents qui saute sur la voiture ou scene avec les 100 agents smith). Aussi des scenes en trop et des trop longues scenes de combat. A par ca c du tout bon. Allé le voir... |
|
 |
|
|
I heart huckabees,
posté le 28/04/2005 - cote : 10/10 |
|
Délire psychologique ou histoire loufoque...je crois que l'on peut aimer on ne pas aimer ce genre de film. Mais a mon avis il y a bien plus derriere la simple parodie sur l'humain et sa manie des psychologue. A voir sans hésiter sauf si l'on préfère les XXX et autre Elektra ...casting incroyable et parfait...que de grosse pointure ou a en devenir...et le réalisateur (après un Three Kings spéciale mais grandiose)...que demander plus... Je le redis...a voir |
|
 |
|
|
Kingdom of heaven,
posté le 07/05/2005 - cote : 8/10 |
|
Kingdom of Heaven n'est pas un mauvais film ni un chef d'oeuvre. Tout le film tient debout si ce n'est un début très facile (tout arrive en une fois, forgeron --) chevalier --) à la tête d'un village --) ... en qq minutes, un peu trop). Pour le reste, pas mal de bonne scène et un casting intéressant. Un Orlando Bloom philosophe mais il se débrouille pas si mal que ça. Un film à voir. |
|
 |
|
|
Apocalypto,
posté le 12/03/2007 - cote : 1/10 |
|
en qq mots...c dla daube ce film...sérieusement, l'idée est géniale puis c du mel gibson (bravehaert=chef d'oeuvre et la passion du c=on aime ou on aime pas mais il y avait qq chose)
par contre ici, c tout autre chose...le film commence très bien (filmé d'une manière tres réaliste...on aurait pu s'y croire...malgré il est vrai des décors très pauvre, mais c peut être ca le coté réaliste) apres on a droit a un tit périple vers la cité sans bcp de contenu avec qq beau plan dans la cité...puis apres cela on a la fuite ou plutot un mélange de rambo, prédator, matrix etc...complétement surréaliste et absurde...tellement que l'on y croit pas, j'en était même mort de rire (tout est tellement prévisible)
en gros aucun scénario, aucun contenu, aucun sérieux par contre full violence et full sang
un conseil n'allez pas voir, je trouve meme que Smokin Ace a plus de scénario et c peu dire |
|
 |
|
|
300,
posté le 20/03/2007 - cote : 7/10 |
|
un film sans réel profondeur ni scénario mais QUELLE IMAGE!!!!!!!!!!d'une rare beauté...ce film mets clairement l'accent sur le décor et l'ambiance, le scénario et les personages sont donc délaissé...mais je vais vous dire que cela en vaut la chandelle rien que pour se prendre une belle raclée visuelle...si vous aimez les films compliqué et détesté la violence ce ne sera pas pour vous mais si vous aimez les effets spéciaux aux beaux décors alors vous avez la un divertissement fort agréable et efficace |
|
 |
|
|
Sunshine,
posté le 09/04/2007 - cote : 10/10 |
|
Je ne suis peut être pas le plus objectiv, étant un grand fan de Danny Boyle, mais que dire devant tel merveille...un film avec une qualité d'image et un son ... EXCEPTIONNEL...de plus, et c'est pour cela qu'on l'aime, Danny nous a refait un film a sa sauce: un thème Banal, plus qu'employé, mais avec sa touche personnel...il nous plongent pendant 2heures dans une aventure aux émotions intenses...je serais bien aller le revoir directement, rien que pour la fin du film
c'est du danny boyle, ca c'est sur |
|
 |
|
|
Iron Man,
posté le 04/05/2008 - cote : 8/10 |
|
En allant voir ce film, je m'attendais à une bonne "daube made in Marvel" et que la surprise fut bonne. Un film de super héros comme on les aime. Il ne se prend pas trop au sérieux, des scènes d'action convenable et non démesuré, des acteurs qui tiennent la route ainsi que les dialogues oO ...
Ce film n'est clairement pas révolutionnaire ou un chef d'oeuvre mais il tient la route, et le réalisateur est arrivé au résultat qu'il espérait...
Honnête et bien dosé...à voir si vous aimez le genre |
|
 |
|
|
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal,
posté le 28/05/2008 - cote : 7/10 |
|
Soyons honnête, ce film n'est pas un mauvais film...surtout quand on le compare aux films d'aujourd'hui. Maintenant, est-ce que le film ce met en accord avec la saga?
Je ne crois pas que Steven Spielberg ai eu des obligations ou des pressions des producteurs, George et Steven sont amis de longue date et s'il ont décidé de refaire un Indiana Jones c'est surtout pour s'amuser. Je crois pas qu'il cherche a se faire quelque Dollar supplémentaire vu leur richesse personnel. Spielberg l'a déjà dit plusieurs fois par le passé, il n'a plus rien à prouver et réalise des projets qui lui tienne a coeur.
Au niveau de ce 4ieme opus je retiendrai surtout une chose, le mauvais choix du sujet, qui je trouve, ne respecte pas trop la lignée des anciens épisodes plus basé sur la religion etc...Le crane de cristal contredit le Graal.
Mais cela n'empeche ce 4ieme épisode d'être un très bon divertissement avec un Shia Laboeuf étonnant. |
|
 |
|
|
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian,
posté le 03/07/2008 - cote : 1/10 |
|
dommage qu'on ne puisse pas introduire de pts négatif...ce film est mauvais a tout niveau...on ne peux même pas qualifier les idées d'originales... |