Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de mumu

mumu est un membre de la communauté Cinebel .
Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

mumu a déjà écrit 7 commentaires sur le forum
L'Américain, posté le 25/04/2005 - cote : 4/10
Vraiment pas terrible, j'ai stoppé les frais au bout d'1/4 d'heures, scénario endormant, blagues assez lourdes, bref un jeu d'acteur assez mauvais, laurent deutch ne tire pas son épingle du jeu cette fois...
Million Dollar Baby, posté le 11/05/2005 - cote : 6/10
Si vous aimez aller jusqu'au bout de vos rêves... Vaut-il mieux mourir dans sa cuisine en passant le balais ou mourir en étant allé jusqu'au bout de ses rêves... La gloire est bellle, mais que vous coutera la gloire ? Vraiment un très joli film qui sucite beaucoup d'émotions et de réflexion...
L'Interprète, posté le 02/06/2005 - cote : 10/10
Passé un excellent moment devant ce film. Bons acteurs, bonne mise en scène ! pour ma part j'ai fort aimé..
Star Wars - Episode 3: La Revanche des Sith, posté le 17/06/2005 - cote : 8/10
Un film assez intéressant qui met un certain temps dans son développement, un peu lent au début et plus prenant dans sa seconde partie. A voir si vous n'avez jamais vu les autres star wars ou si vous n'avez pas vu la première trilogie... les plus jeunes apprécieront, même si le film est un peu compliqué et difficile à suivre... J'ai bien aimé le rôle de l'emprereur qui a un certain carisme, illustrant parfaitement le côté noir de la force et très fidèle aux autres opus... j'ai moins aimé la surenchère des effest spéciaux, trop d'effets qui apportent un peu trop de confusion à certaines scènes, même si il est vrai que l'imagerie de synthèse est vraiment très très belle, on perd un peu le charme des trois premiers volets, plus fort à mon sens et plus pur, notamment pour les troupes de cloones, dont Lucas n'égale pas les costumes tout plastique des trois premiers... Le côté dramatique de stars war est très présent accompagné comme toujours de cette superbe musique qui fait tout le charme de star wars
The Island, posté le 10/09/2005 - cote : 8/10
Film à grand budget, avec une très belle photographie, des lumières et éclairages très travaillés, les acteurs campent bien leur rôle, et le dévollepement du film se tient bien, et donne envie de se plonger dans l'hsitoire, et laise place à un film d'action, au gros budget, mais ce n'est pas un vulgaire film d'action sans scénario, c'est bien parcequ'il a tous les ingrédients pércités qu'il est intéressant... Pour moi, Ce monde c'est le notre, violent, mensonges idéalistes dans le seul but de leurer, automatisation, non respect de la vie, course à la jeunesse, pas de valeurs, dont d'organes ? ou vie volée ? Mais les bons gagnent toujours c'est bien connu (°_-)...
Saint-Jacques... La Mecque, posté le 22/10/2005 - cote : 8/10
Si vous aimez les beaux paysages, les belles lumières ce film est pour vous, la réalisatrice nous emmène dans de très beaux décors, à travers une balade pédestre... Les balades, longs périples remmettent-ils les idées en place ? Est- ce le message à retenir ? atteindre ses buts, regarder ce qu'il y'a autour de soi... du côté de la réalisation, je reste un peu plus mitigé, le jeux d'ateurs sonnent assez juste, et on ressent parfois certaines émotions, car ceratins passagent nous touchent par leur vérité, le seul bémol c'est que le film manque parfois un peu de rythme...
Saint-Jacques... La Mecque, posté le 22/10/2005 - cote : 8/10
une comédie pleine de sensibilité, un juste équilibre entre les situations drôles et les réalités de la vie quotidienne. La personnalité variée des personnages en fait un film drôle, amusant, divertissant et attachant. Le seul hic l'interprétation des rêves et peut être certaines longueurs pendant lesquelles un peu plus d'action aurait été souhaitée.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact