Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Spectatrice

Spectatrice est une femme de 41 ans habitant Bruxelles .
Il est membre de Cinebel depuis le 23/02/2007. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Spectatrice a déjà écrit 2 commentaires sur le forum
Odette Toulemonde, posté le 23/02/2007 - cote : 10/10
Il faut remonter la note de ce film aboslument fabuleux. Voilà pourquoi je vote et je mets 10. Vive Catherine Frot et vive l'amour, le respect, l'humour.
Fly me to the moon 3D, posté le 02/03/2008 - cote : 3/10
Je dois vraiment baisser la côte de ce film car pour moi la moyenne des commentaires actuels ne reflète pas la qualité réelle de ce film. A part les effets spécieux dus au 3D, le film est assez décevant: humour convenu même parfois bien lourd (ex: la mouche qui nous rote dans la figure). Scènes et personnages qui peuvent effrayer les petits. la scène du singe au début qui est mis dans une boîte pour être envoyé dans l'espace n'est pas très joyeuse. L'espion russe est assez effrayant pour des touts petits (mon fils de 5 ans a eu peur à cause de lui et du coup n'a pas tellement apprécié le film). En général donc l'humour n'est pas très fin et peu efficace. Il reste une lourdeur dans ce film. Par ailleurs la qualité de l'animation laisse à désirer, les personnages humains du film semblent se mouvoir toujours au ralenti avec ce rythme des images de synthèse qui donne un effet particulièrement artificiel. Donc à part pour l'expérience 3D, film peu enthousiasmant.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact