| |
| |
| Gilles est
un homme
de 26 ans
habitant Liège
.
|
 |
Il est membre de Cinebel depuis le 16/02/2007. Vous pouvez lui envoyer un message
en cliquant ici
|
 |
|
Pas d'évaluation de l'utilisateur
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
| Gilles a déjà écrit 6 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Podium,
posté le 10/03/2004 - cote : 6/10 |
|
En ayant entendu tant de commentaires sur ce film tels:'Génial!!','Tout bon!!' ou 'Faut absolument le voir!!'.. Et bin j'ai été déçu.. Le scénario n'est pas super original.. La bande annonce nous enlève déjà malheureusement les bons extraits.. Mais cela dit c'est tout de même un film divertissant à voir un lendemain de guindaille par exemple.. |
|
 |
|
|
Le Chat Chapeauté,
posté le 10/06/2004 - cote : 10/10 |
|
Wawwwww trop cool ce film!!! J'ai adoré quand Mireille Mathieu vient chanter la macarena en bikini en plein milieu du film!!! Sans parler de la sublime prestation de Philippe Candeloro qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui!! Merci Hollywood!!!!!! |
|
 |
|
|
Deux en Un,
posté le 03/04/2005 - cote : 8/10 |
|
Boh moi je trouvais ce film assez divertissant... Et je trouve qu'il mérite une meilleure cote que les précédentes... |
|
 |
|
|
Team America,
posté le 05/04/2005 - cote : 10/10 |
|
En effet, film très marrant et on voit encore une fois que ces réalisateurs osent dépasser certaines limites, ce qui permet à leur humour de s'exprimer pleinement (et j'adore leur humour...). Tous les dialogues sont 100% clichés des gros films d'action américains mais c'est dommage qu'on ne sente pas assez la parodie dans ces dialogues même si on sait que c'en est une... |
|
 |
|
|
Team America,
posté le 05/04/2005 - cote : 10/10 |
|
America... Fuck Yeah! |
|
 |
|
|
Blood Diamond,
posté le 16/02/2007 - cote : 5/10 |
|
Intéressant au niveau documentaire, mais on nous gave un peu de sentiments... Ce qui me donne l'impression que le jeu d'acteur sonne faux...
Dommage.. |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|