Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de therese

therese est une femme de 64 ans habitant bxl .
Il est membre de Cinebel depuis le 10/02/2007. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

therese a déjà écrit 7 commentaires sur le forum
INLAND EMPIRE, posté le 12/02/2007 - cote : 1/10
Je n'ai pas du tout aimé ce dernier film..si on peut appeler cela "un film" c'est tout sauf cela...J'ai perdu 3 heures...et je n'ai même pas réussi à dormir!!!!
There will be blood, posté le 24/03/2008 - cote : 4/10
Violence gratuite, musique atroce, rien ne m'a plu dans ce film. Je ne comprends pas les "critiques" qui ont attribué des prix à ce film!! Pourtant j'adore le cinéma. Mais le bon, celui qui apporte quelque chose de positif que ce soit l'histoire, la mise en scène ou la musique. Dommage...
Il y a longtemps que je t'aime, posté le 24/03/2008 - cote : 9/10
Très beau film plein de pudeur, de tendresse et superbement bien joué. A voir
48 heures par jour, posté le 15/06/2008 - aucune cotation pour ce message
Les critiques négatives ne m'étonnent pas vraiment...elles viennent des hommes et c'est là toute la différence!!! Ce qui est acceptable pour un homme ne l'est pas pour une femme..Dommage quel chemin à faire pour comprendre vraiment l'autre et le respecter..
La Personne aux deux personnes, posté le 30/06/2008 - cote : 2/10
Il ne m'a pas fallu plus de 10 minutes pour devoir m'accrocher au siège afin de ne pas fuir. Il y a longtemps que je n'ai vu un tel navet. Comment des acteurs comme Auteuil et Chabat ont pu jouer une telle nullité. C'est vraiment du mauvais cinéma!!!
Deux jours à tuer, posté le 14/07/2008 - cote : 9/10
J'ai beaucoup aimé cet excellent film très bien construit, malgré un début insolite ou l'on se demande où le réalisateur veut en venir. Beaucoup de pudeur, de retenue et de chaleur aussi à certains moments. A voir et à conseiller à ceux qui ont du coeur ...
L'Echange, posté le 16/11/2008 - cote : 8/10
Excellent film qui laisse pas indifférent, au contraire, tension constante et très belles prises de vues.

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact