| valjean a déjà écrit 43 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Resident Evil,
posté le 11/08/2002 - cote : 8/10 |
|
Film plutôt réussi pour une adaptation d'un jeu video, même si ça reste quoi qu'il en soit une film de série b, Miss 5è élément tient finalemement mieux la route que prévu et à l'exception d'une scene ou deux on évite les dérapages A confronter avec un jeepers creepers |
|
 |
|
|
La Somme de toutes les Peurs,
posté le 11/08/2002 - cote : 4/10 |
|
Suite des aventures de notre ami Ryan avec ici finalement des élément très fort qui selon moi auraient pu être autrement présenté. Les scènes sont assez inégales et parfois trop peu crédible. Globalement un tom clancy bien moins adapté que ses trois prédécesseurs.(Jeux de guerre, octobre rouge,....) |
|
 |
|
|
Une Affaire privée,
posté le 11/08/2002 - cote : 6/10 |
|
J'attendais ce film avec une certaine impatience et comme souvent j'ai découvert ici un tout autre film, film d'atmosphère ou finalement le coté chaotique de l'intrigue colle avec l'état d'esprit des protagonistes, ce qui donne finalement un film calme ou on attend un déclencheur, des évenements qui n'arrivent pas vraiment. |
|
 |
|
|
L'Auberge espagnole,
posté le 26/08/2002 - cote : 10/10 |
|
Enfin un film de qualité; ça fait deux mois que l'on avait que des blockbusters de qalité médiocre ou des séries b très b et voilà un tout grand film, léger, drôle, inspiré. Les Césars ont déja un gagnant potentiel et le public un agréable moment de cinéma |
|
 |
|
|
Simone,
posté le 21/09/2002 - cote : 10/10 |
|
Excellent moment de détente, bonne exploitation du theme, humour décapant, très bon film |
|
 |
|
|
The Pianist,
posté le 01/10/2002 - cote : 10/10 |
|
Quelle émotion, ce film est fascinant sujet difficile et pourtant bien conjuguer qu'est la vie de ce pianiste dans ce cadre dramatique Il y a longtemps que je n avais pas vu une salle emue, ne se levant pas au debut du générique mais ecoutant sobremant la musique jusqu'a son terme une palme d or bien méritée |
|
 |
|
|
Stupeur et Tremblements,
posté le 27/03/2003 - cote : 6/10 |
|
Eh bien, bravo! Moi qui ne suis pas un adepte d amelie nothomb, je me suis laissé bercé par un film(en vo japaneese)exquis durant deux heures de plaisir non dissimulé. Difficile de decrire le sentiment que ce film inspire mais son effet est bénéfique Pierre Rapsat parlait du japon d amelie nothomb dans une de ses chansons, apres ça on comprend mieux! |
|
 |
|
|
28 days later,
posté le 21/04/2003 - cote : 2/10 |
|
Eh bien, en voilà un film prometteur qui vous fait regretter d'avoir perdu deux heures à vouloir lui trouver de la valeur!!! J ai l impression qu il y avait moyen de faire autre chose avec l'idée de départ; fallait il se perdre dans d'autres rebondissements qui finalement gâchent tout? |
|
 |
|
|
Effroyables Jardins,
posté le 21/04/2003 - cote : 10/10 |
|
Ahhhhhhh, quelle satisfaction!!! Ce film est touchant et son message est d'actualité, belle distribution, bonne interpretation l'émotion est au rendez vous |
|
 |
|
|
Swimming Pool,
posté le 23/05/2003 - cote : 6/10 |
|
Mon avis se rapproche assez de la critique précédente, ce film est néanmoins léger et pas désagréable à regarder, l'humour est présent même si on abuse ici de stéréotypes pour le développer. Disons simplement qu'il n aura pas la palme |