| Jackie a déjà écrit 53 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3 - 4 - 5
|
|
 |
|
|
Molière,
posté le 01/02/2007 - cote : 10/10 |
|
Ce film sortait hier au ciné, et franchement c'est de l'excellent cinéma, il dépasse les films que j'ai pu voir ces dernières semaines :shock:
Avec une belle palette d'acteurs (Romain Duris, Fabrice Luchini, Edouard Baer, Laura Morante, Ludivine Sagnier,...), vous replongerez dans le 17ème siècle avec de l'humour et des bons mots 8)
Bref allez-y sans hésiter! |
|
 |
|
|
Entre adultes,
posté le 02/03/2007 - cote : 10/10 |
|
j'ai vraiment bcp apprécier ce film! Heureusement qu'il a encore des réalisateurs pour nous proposer de tels films différentes et de qualité. Vous apprécierez également le jeu des acteurs, magnifique de vrai et de réalisme! |
|
 |
|
|
Contre-enquête,
posté le 19/03/2007 - cote : 10/10 |
|
très bon polar bien construit qui vous permettra de passer un excellent moment! La critique de la DH est intéressante. |
|
 |
|
|
Ensemble, c'est tout,
posté le 26/03/2007 - cote : 10/10 |
|
Un des meilleurs films du moment certainement! Drôle, bien réalisé et très bien joué (Audrey Tautou est craquante, Guillaume Canet séduira à coup sûr la gente féminine), plein de bons sentiments c'est sûrs mais pq pas! A noter aussi les très belles prestations de Laurent Stocker en aristo cliché et de Françoise Bertin en grand-mère attachante! |
|
 |
|
|
Les Témoins,
posté le 02/04/2007 - cote : 10/10 |
|
Une très bonne surprise sans aucun doute que je conseille sans hésiter à quiconque! |
|
 |
|
|
Anna M.,
posté le 25/04/2007 - cote : 9/10 |
|
Perso j'ai bien aimé et ma copine aussi, si vous aimé les histoire un peu folle avec des trucs pas tout juste et qui vous bousculent un peu, laissez-vous tenter... |
|
 |
|
|
Les Fragments d'Antonin,
posté le 21/05/2007 - cote : 10/10 |
|
Magnifique film, beau, touchant et terriblement vrai, avec des images saisissantes! C'est bon d'avoir ce genre de Cinéma! |
|
 |
|
|
London to Brighton,
posté le 09/07/2007 - cote : 8/10 |
|
Tout bon!! |
|
 |
|
|
Roman de gare,
posté le 09/07/2007 - cote : 9/10 |
|
Je conseille vivement!! |
|
 |
|
|
Fragile(s),
posté le 11/07/2007 - cote : 9/10 |
|
très séduisant ce film, un plaisir de suivre et teinté d'un humour très raffraichissant! |