Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Marylyn

Marylyn est une femme de 16 ans habitant Mons .
Il est membre de Cinebel depuis le 21/01/2007. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Marylyn a déjà écrit 130 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Little Miss Sunshine, posté le 21/01/2007 - cote : 10/10
Je comencerais par dire que ce film est une pure merveille! Je suis fortement décue que ce film n'a pas été plus médiatisé que ça (du moins dans ma région) car c'est à voir d'urgence! Ce que j'ai apprecié, c'est l'évolution des personnages qui nous impressionnent à chaque scènes Le jeu des acteurs est époustoufflant! J'ai adoré Steve Carrel, cet homme a un talent fou! Je n'aurais jamais pensé le voir dans un rôle ainsi surtout depuis "40ans, et toujours puceau" Je n'ai rien à redire sur les autres prestations qui sont tout autant convaincantes! Je souhaite une longue carrière à Paul Dano et Abigail Breslin car je crois que les autres ont déjà tout prouvés! :) Bon film à tous et je suis sûre que personne ne sera décu si vous recherchez une comédie, un peu ironique et réaliste...
Aviator, posté le 07/02/2007 - cote : 2/10
Je n'ai vraiment pas accroché à ce film... Déjà après 1h30 de film, on se lassait, on ne suivait plus grand chose de l'histoire, bref on a pas aimé... Heureusement qu'on l'a loué, car si nous avions été le voir au cinéma, je crois que je me serais levée pour quitter ce film long, ennuyeux, et j'en passe. D'ailleurs depuis ce film, ceux de 2h30 avec Dicaprio ne me disent plus grand chose... :s Je reste tout de même convaincue que c'est un excellent acteur.
Les désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire d'après Lemony Snicket, posté le 07/02/2007 - cote : 10/10
Très bon film! Le jeu des acteurs est purement grandiose! Carrey en comte Olaf est très convaincant Streep, la femme un peu parano est, malgré les apparences, marrante. Liam Aiken et Emily Browning sont excellents! Ce film est à voir et à revoir! On aurait presque envie de receuillir les enfants chez soi. :)
Les Ripoux 3: Super Ripoux, posté le 07/02/2007 - cote : 8/10
Ce film est sympathique, l'histoire, bon sans plus, ca tient la route. Acteurs très bons ce qui, justement, donne l'envie de voir le film car , à mon avis, ca n'aurait pas été pareil si le film aurait été joué par d'autres acteurs... Remarquable Lorant Deutsch :)
L'Américain, posté le 07/02/2007 - cote : 7/10
J'ai trouvé que c'était un film sympa, c'est vrai que parfois les blagues sont un peu lourdes mais ça se regarde.
Le Coût de la vie, posté le 07/02/2007 - cote : 6/10
Film réaliste, d'accord, mais vraimetn endormant, je ne l'ai même pas trouvé marrant, heureusement, une bonne poignée d'acteurs sauvent (légérement) ce film
L'Interprète, posté le 07/02/2007 - cote : 1/10
Ce film est un bide total. En voyant la bande annonce... hum... ca à l'air bien, interressant même avec Nicole Kidman & Sean Penn.... Comment résister?! Et bien, très décue de ce film qui pourtant à première vue (vraiment à première vue) avait l'air palpitant se retrouva, pour ma part, un film sans intêret, ennuyeux jusqu'au bout Pour moi, c'est à éviter!
Flightplan, posté le 07/02/2007 - cote : 4/10
Rien que pour Jodie Foster je mets 4 L'histoire très intriguante au début! mais la fin est à revoir ce film me fait étrangement penser à 'Turbulence' ce qui parait logique puisque l'histoire se passe aussi dans un avion, mais je sais pas, je trouve que la fin... enfin bon, j'ai pas aimé, voilà tout
Même pas mal !, posté le 07/02/2007 - cote : 10/10
Vraiment hilarant ce film! Ben Stiller dans le rôle du méchant et à claquer de rire! :D
Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre maudit, posté le 09/02/2007 - cote : 2/10
premier très bon... deuxième, pompe à fric... :) pour les paysages... 2/10

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact