| Maelle_d a déjà écrit 9 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Le Prestige,
posté le 14/01/2007 - cote : 9/10 |
|
Etrange et surprenant... Quelques scènes parfois difficiles. A voir ! |
|
 |
|
|
Cloverfield,
posté le 04/03/2008 - cote : 9/10 |
|
Très bon film! Je suis restée "scotchée". La technique de la "caméra à l'épaule" est vraiment novatrice et vous plonge dès les premières secondes dans l'histoire. Pas d'effets spéciaux fatiguants comme dans les films habituels, juste ce qu'il faut pour se sentir à la place du narrateur. Vraiment à voir ! |
|
 |
|
|
Astérix aux Jeux Olympiques,
posté le 04/03/2008 - cote : 1/10 |
|
Pour faire simple, je m'attendais à une super comédie, qui arriverait à a hauteur du précédent Astérix (mission cléopatre) et on en est vraiment loin, très loin. Poelvoorde est décevant, même lui ne sauve pas le film, c'est dire... Ah si, les 2 dernières minutes étaient sympa !
En gros je n'ai pas ris une seule fois. |
|
 |
|
|
Benjamin Gates et le Livre des Secrets,
posté le 04/03/2008 - cote : 6/10 |
|
Distrayant mais sans plus! Un peu trop prévisible à mon goût. Il est en effet bien la suite du 1, sans grande nouveauté, ni surprise. A voir... en DVD ;) |
|
 |
|
|
Bienvenue chez les Ch'tis,
posté le 05/03/2008 - cote : 9/10 |
|
Très bon film, émouvant et drôle. Pas d'humour lourd comme dans a plupart des comédies du genre... Vraiment à voir ! |
|
 |
|
|
27 robes,
posté le 16/03/2008 - cote : 4/10 |
|
Terriblement prévisible. On s'ennuyait presque. A louer en DVD si il n'y a plus rien d'autre de disponnible et si vous n'avez pas envie de faire fonctionner vos neurones. (N'infligez pas ce film à votre compagnon, il s'endormira.) |
|
 |
|
|
Deux soeurs pour un roi,
posté le 14/04/2008 - cote : 8/10 |
|
J'ai beaucoup aimé. D'habitude, je n'aime pas trop les films relatants des faits "historiques", mais vraiment je ne me suis pas ennuyée. Belles images, beau jeu d'acteurs et surtout d'actrices. Parfois très dur; montre bien la réalité de l'époque, tout en racontant une véritable histoire.
A voir. |
|
 |
|
|
Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal,
posté le 05/06/2008 - cote : 6/10 |
|
Distrayant mais sans plus. Ca doit plaire aux enfants, sûrement plus qu'aux adultes, vu le peu de crédibilité de certaines scènes. Sans parler de la fin qui est là juste "parce qu'il fallait bien une fin". Pas convaincue. |
|
 |
|
|
Jackpot,
posté le 05/06/2008 - cote : 9/10 |
|
Une bonne note parce que j'ai vraiment pas vu le temps passer, que j'ai bien ris (et plusieurs fois même!) et que j'ai trouvé cette comédie, certes comme beaucoup, parfois un peu prévisible, mais moins que d'habitude je dois l'avouer! de belles surprises et de belles idées, bref une comédie romantique rafraîchissante! |