| Jacqueline PESSER a déjà écrit 23 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2 - 3
|
|
 |
|
|
U 571,
posté le 30/09/2000 - cote : 10/10 |
|
Très bon suspens. Réaliste. Acteurs à la hauteur. Effets spéciaux grandioses A voir. |
|
 |
|
|
La planète noire,
posté le 30/09/2000 - cote : 2/10 |
|
Invraisemblablement nul ! A fuir de toute évidence ! |
|
 |
|
|
High fidelity,
posté le 30/09/2000 - cote : 10/10 |
|
Un film comme celui là, j'en redemande ... Quelle sensibilité. Le jeu des acteurs est excellent. L'histoire est super bien imaginée et l'émotion est toujours bien présente. J'ai adoré ! |
|
 |
|
|
Space cowboys,
posté le 07/10/2000 - cote : 10/10 |
|
Courez voir ce film : humour et émotion garanti ! |
|
 |
|
|
Promenons-nous dans les bois,
posté le 07/10/2000 - cote : 2/10 |
|
Mais que c'est nul ! mais que c'est nul ! Y a même des scènes que je n'ai pas compris. Un conseil : allez vous promener dans une autre salle je vous recommande U-571, Space cow-boys,Frequency,... TOUT, mais pas ce navet français. |
|
 |
|
|
Les Rivières pourpres,
posté le 07/10/2000 - cote : 10/10 |
|
Je vous en dirai des nouvelles prochainement car je vais le voir demain. Je pars avec une bonne impression et j'espère ne pas être décue ... |
|
 |
|
|
Les Rivières pourpres,
posté le 20/10/2000 - cote : 10/10 |
|
Génial ! Une belle adaptation du livre (un peu 'américanisée', mais, bon !). Des acteurs tout aussi géniaux. Un film à voir. Absolument! |
|
 |
|
|
Apparences,
|
Et bien moi, j'ai beaucoup aimé ! Le genre de film qui vous glace le sang, qui vous fout la trouille ... Bref, j'ai plusieurs fois sursauté !! Une petite note négative quand même pour la fin ... un peu tirée par les cheveux !! Un conseil : avant de prendre un bain, regardez bien au fond de la baignoire avant de vous y allonger !!! |
|
 |
|
|
Apparences,
|
Et bien moi, j'ai beaucoup aimé ! Le genre de film qui vous glace le sang, qui vous fout la trouille ... Bref, j'ai plusieurs fois sursauté !! Une petite note négative quand même pour la fin ... un peu tirée par les cheveux !! Un conseil : avant de prendre un bain, regardez bien au fond de la baignoire avant de vous y allonger !!! |
|
 |
|
|
Blair Witch 2: le livre des 0mbres,
posté le 17/11/2000 - cote : 2/10 |
|
Je n'ai pas aimé du tout !!! Pourtant, Dieu sait si j'ai adoré 'Project blair Witch 1 ' !! Ici, rien à voir, sinon : de la violence gratuite, des acteurs disjonctés ( rôles de pêtés ou pêtés reellement ?), ... j'en passe et des meilleures ! L'histoire : selon moi, incompréhensible et tirée par les cheveux ! Bref, un moment (quand même 1 H 30 ) pénible ... Please pas de 3ème édition !!!! Restons sur le premier film qui lui était plus qu'original et surprenant ... ; |