| Denis Arendt a déjà écrit 15 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Elephant,
posté le 20/09/2004 - cote : 8/10 |
|
Un film simple et très bien filmé. Tellement simple que l'effet du scénario choquant dans un décor banal est très bien réussi. Cependant, étant donné qu'on connaît tous l'histoire, le film à un goût de trop peu. |
|
 |
|
|
Danny the Dog,
posté le 03/03/2005 - cote : 10/10 |
|
Simplement magnifique! |
|
 |
|
|
The Grudge,
posté le 03/03/2005 - cote : 8/10 |
|
Difficile de garder les yeux ouverts tout le film. Et rien que pour ça, je dis "oui"! |
|
 |
|
|
Mon beau-père, mes parents et moi,
posté le 03/03/2005 - cote : 10/10 |
|
J'ai été agréablement surpris par ce film de détente très chouette! Je m'attendais à un bide du style Bridget Jones 2 mais que du contraire! Il est même beaucoup mieux que le premier, selon moi! Une bonne tranche de rigolade comme on dit! |
|
 |
|
|
Jarhead - La fin de l'innocence,
posté le 09/02/2006 - cote : 8/10 |
|
Film très réussi. Très bonne réalisation. Malheureusement, très logiquement, le film manque de piquant. On n'est pas réellement tenu en haleine. |
|
 |
|
|
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie,
posté le 09/02/2006 - cote : 6/10 |
|
N'en attendez pas trop de ce film. Sympathique à voir, il n'est malheureusement pas la digne suite des très cultes Bronzés I et II. Faites-en plutôt une soirée télé qu'une sortie cinéma. |
|
 |
|
|
The Holiday,
posté le 22/12/2006 - cote : 6/10 |
|
Le très beau tableau dessiné par Jude Law et Cameron Diaz fera sans doute pétiller les yeux des jeunes demoiselles.
Malheureusement, à côté de cela... pas grand chose. Il s'agit de ce genre de films dont toutes les scènes sont prévisibles et qui nous sert quelques moments de fortes émotions typiquement américains pour lesquels on aurait presque honte de pleurer.
Assurément très agréable à regarder avec votre petite copine au coin du feu mais ce film n'offre rien de bien spécial. |
|
 |
|
|
Madame Irma,
posté le 22/12/2006 - cote : 8/10 |
|
Comédie très réussie avec de très bons Didier Bourdon et Pascal Légitimus.
Ce film réussi le pari de faire rire et de maintenir le spectateur en haleine avec un scénario simple mais amusant. |
|
 |
|
|
Le plus beau Noël,
posté le 22/12/2006 - cote : 4/10 |
|
A voir en période de Noël avec des enfants pour ne pas être complètement déçu. Toutefois, je vous conseille quand même de consacrer cette heure et demie à une activité plus intéressante... |
|
 |
|
|
Babel,
posté le 22/12/2006 - cote : 7/10 |
|
Très bon film nous renvoyant à un problème de société qui se reflète invariablement au-delà des frontières territoriales. Cela nous offre des scènes très poignantes et parfois très crues. Malheureusement, le film dérange quelque peu par l'imbrication des histoires. On s'attend longtemps à ce que le lien qui unit les différents personnages soit projeté au devant de la scène. Pourtant, ce lien reste discret et se révèle plutôt être un artifice cinématographique permettant au spectateur d'accéder aux diverses histoires. |