| HSE a déjà écrit 17 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Retour à Cold Mountain,
posté le 25/02/2004 - cote : 10/10 |
|
Excellent film à voir en famille , très beaux paysages , montages (flash backs)un peu brouillon au début , acteurs toujours justes . HSE |
|
 |
|
|
Podium,
posté le 25/02/2004 - cote : 6/10 |
|
Pour une soirée ou l'on ne souhaite pas trop reflechir , plutot rire calmement .Quelques bonnes repliques , Depardieu excellente et Poolvorde un peu toujours dans le meme role de looser attachant .Dommage pour lui .La musique de Cloclo toujours aussi entrainante. |
|
 |
|
|
36 Quai des Orfèvres,
posté le 04/12/2004 - cote : 10/10 |
|
Un SUPER polar à la française ! C'est juste,jamais surjoué ,même Depardieu pour une fois n'en fait pas trop! un film excellent : a voir d'urgence. HSE |
|
 |
|
|
Munich,
posté le 29/01/2006 - cote : 4/10 |
|
Film confus , lent , sans grand interêt ,même pas historique . L'évolution de la psychologie des acteurs à l'égard de leur "mission" pas assez soulignée . Ce film n'est donc ni historique , ni psycho ....un peu tout et un peu rien ! |
|
 |
|
|
Je vous trouve très beau,
posté le 29/01/2006 - cote : 8/10 |
|
Un bon "film français".C'est touchant , sincère ... Le monde "paysan" à mon avis pas assez traité (arrivée de l'étranger).Michel Blanc est collé dans un rôle de râleur qu'il joue avec justesse ,quand à l'actrice Roumaine "je vous trouve très belle "! |
|
 |
|
|
Lord of War,
posté le 29/01/2006 - cote : 10/10 |
|
C'est cynique c'est bien c'est hélàs tellement actuel |
|
 |
|
|
Harry Potter et la Coupe de feu,
posté le 29/01/2006 - cote : 6/10 |
|
Bof ! Le genie des premiers épisodes s'estompe ...l'ensemble devient quasi morbide ...on peu éviter et aller voir autre chose . |
|
 |
|
|
Mrs Henderson presents,
posté le 29/01/2006 - cote : 8/10 |
|
Une première partie brillante ,l'humour anglais si bien servi par des acteurs excellent...puis l'ensemble s'enlise un peu ...les évènements sont attendus , mais l'ensemble reste très bien . |
|
 |
|
|
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie,
posté le 05/02/2006 - cote : 2/10 |
|
L'affiche n'est pas trompeuse : " Découvrez les mêmes...en pire !" Les Nuls,comme nom, c'était déjà pris . |
|
 |
|
|
Hors de Prix,
posté le 17/12/2006 - cote : 2/10 |
|
La seule chose bien dans ce film c'est son titre :
"hors de prix "
C'est ce que j'ai pensé de la soirée !
HSE |