Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de HSE

HSE est un homme de 49 ans habitant Rhode Saint Genese .
Il est membre de Cinebel depuis le 17/12/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

HSE a déjà écrit 17 commentaires sur le forum
1 - 2
Retour à Cold Mountain, posté le 25/02/2004 - cote : 10/10
Excellent film à voir en famille , très beaux paysages , montages (flash backs)un peu brouillon au début , acteurs toujours justes . HSE
Podium, posté le 25/02/2004 - cote : 6/10
Pour une soirée ou l'on ne souhaite pas trop reflechir , plutot rire calmement .Quelques bonnes repliques , Depardieu excellente et Poolvorde un peu toujours dans le meme role de looser attachant .Dommage pour lui .La musique de Cloclo toujours aussi entrainante.
36 Quai des Orfèvres, posté le 04/12/2004 - cote : 10/10
Un SUPER polar à la française ! C'est juste,jamais surjoué ,même Depardieu pour une fois n'en fait pas trop! un film excellent : a voir d'urgence. HSE
Munich, posté le 29/01/2006 - cote : 4/10
Film confus , lent , sans grand interêt ,même pas historique . L'évolution de la psychologie des acteurs à l'égard de leur "mission" pas assez soulignée . Ce film n'est donc ni historique , ni psycho ....un peu tout et un peu rien !
Je vous trouve très beau, posté le 29/01/2006 - cote : 8/10
Un bon "film français".C'est touchant , sincère ... Le monde "paysan" à mon avis pas assez traité (arrivée de l'étranger).Michel Blanc est collé dans un rôle de râleur qu'il joue avec justesse ,quand à l'actrice Roumaine "je vous trouve très belle "!
Lord of War, posté le 29/01/2006 - cote : 10/10
C'est cynique c'est bien c'est hélàs tellement actuel
Harry Potter et la Coupe de feu, posté le 29/01/2006 - cote : 6/10
Bof ! Le genie des premiers épisodes s'estompe ...l'ensemble devient quasi morbide ...on peu éviter et aller voir autre chose .
Mrs Henderson presents, posté le 29/01/2006 - cote : 8/10
Une première partie brillante ,l'humour anglais si bien servi par des acteurs excellent...puis l'ensemble s'enlise un peu ...les évènements sont attendus , mais l'ensemble reste très bien .
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie, posté le 05/02/2006 - cote : 2/10
L'affiche n'est pas trompeuse : " Découvrez les mêmes...en pire !" Les Nuls,comme nom, c'était déjà pris .
Hors de Prix, posté le 17/12/2006 - cote : 2/10
La seule chose bien dans ce film c'est son titre : "hors de prix " C'est ce que j'ai pensé de la soirée ! HSE

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact