Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de vigneron_s

vigneron_s est un homme de 44 ans habitant Jambes .
Il est membre de Cinebel depuis le 04/12/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

vigneron_s a déjà écrit 7 commentaires sur le forum
Chicken Little, posté le 08/01/2006 - cote : 6/10
Pas terrible
Palais Royal, posté le 08/01/2006 - cote : 10/10
Un super bon divertissement et une bonne parodie!
Prête-moi ta main, posté le 04/12/2006 - cote : 9/10
Ok... film assez superbement réalisé, pour moi dans le style de quand j'étais chanteur: on attend 1 h 30 pour que le monsieur et la madame se rencontrent enfin... Charlotte est aussi magistrale...
Happy Feet, posté le 04/12/2006 - cote : 10/10
Eh bien voilà j'ai vu le film en avant-premiere à l'UGC LLN. Meme si le film est un produit commercial bien réussi (il bat actuellement James Bond 007 en salles aux US), il est assez génial, le scénario est excellent, très humble, et fait passer plusieurs messages très importants destinés aux enfants (mais aussi aux parents) sur l'avenir de l'humanité... Tous les détails du film ont leur importance dans le déroulement de l'action
Mauvaise foi, posté le 09/12/2006 - cote : 7/10
Film simple et reposant. Sujet évidemment délicat, on ne va pas tres profond dans la reflexion, reste un bon film de divertissement. A voir
Les Simpson - Le film, posté le 30/07/2007 - cote : 9/10
Super - le Film des Simpsons vaut la série TV et c'est un régal de pouvoir apprécier la story de la famille pendant 86 min d'affilées! Surtout ne vous barrez pas avant la dernière seconde du générique!
Bienvenue chez les Ch'tis, posté le 10/03/2008 - cote : 9/10
Simplement super! Mon amie habite le Sud de la France et moi ici à Namur... je comprends bien des choses! A voir absolument: super marrant sans être idiot et sans besoin d'inviter toutes les gloires nationales pour faire leur numéro... en dernière minute

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact