| wat a déjà écrit 16 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
La Légende de Zorro,
posté le 31/10/2005 - cote : 8/10 |
|
Nous sommes allés voir ce film entre copains en se disant que cela n'allait pas être terrible mais sympa. De fait, pas un scénario incroyable (un peu du style James Bond maintenant) mais film très agréable à regarder où l'on a souvent le sourire aux lèvres. Bref, un bon moment de détente où Antonio Banderas et Catherine ZJ ne sont pas désagréables à regarder ! |
|
 |
|
|
Volver,
posté le 02/11/2006 - cote : 8/10 |
|
Il n'y a pas photo, c'est un Almodovar ! Superbe jeu d'acteurs, film prenant. A allez voir. |
|
 |
|
|
Ne le dis à personne,
posté le 03/11/2006 - cote : 7/10 |
|
C'est tjs délicat d'aller voir un film tiré d'un livre que l'on a adoré... J'étais donc curieuse de voir la version ciné de ce très bon bouquin. Et je dois dire que j'ai trouvé le film très bon : suspens, intrigue, ambiance envoûtante, ... et qui suit bien le livre. C'est vrai que je n'aurais peut-être pas pris François Clouzet comme personnage principal mais bon, film à aller voir, même si vous avez lu le livre et encore plus si vous ne l'avez pas lu ! |
|
 |
|
|
Prête-moi ta main,
posté le 26/12/2006 - cote : 8/10 |
|
Film sympa, attachant, drôle, à aller voir pour passer un bon moment sans trop se prendre la tête. C'est le genre de film français agréable à regarder qui vous donne le sourire aux lèvres lorsque vous ressortez de là : important, non ? |
|
 |
|
|
Arthur et les Minimoys,
posté le 07/01/2007 - cote : 8/10 |
|
Moment très sympa passé avec tous mes filleuls et enfants. De la plus petite (6 ans) à la plus grande (13 ans), ils ont tous apprécié le film. A recommander ! |
|
 |
|
|
Mon Meilleur Ami,
posté le 08/01/2007 - cote : 5/10 |
|
Franchement bof... Plutôt un film pour la télé. C'est sympa mais sans plus. C'est vrai que c'est un film qui nous fait réfléchir sur le mot ami, amitié et qui est vraiment bien joué et filmé mais bon, je n'ai pas été enthousiasmée. En gros, je n'ai pas passé une mauvaise soirée mais si je n'allais que très rarement au cinéma, je serais restée sceptique quant à mon choix de film. |
|
 |
|
|
El Método,
posté le 20/01/2007 - cote : 8/10 |
|
Franchement, un très bon film qui sort des sentiers battus. Fin, amusant, intéressant et subtil. Nous étions sorties à 3 copines et on ne savait pas très bien à quoi s'attendre mais ce n'était que du positif. Après le film, on se le repasse dans la tête, on en discute, ... A aller voir ! Bon film à vous ! |
|
 |
|
|
Les Infiltrés,
posté le 20/01/2007 - cote : 8/10 |
|
J'ai trouvé ce film vraiment très prenant ! Bon rythme, bons acteurs. C'est vrai que le vocabulaire n'est pas tjs très fin et qu'ils ont eu à mon avis un prix de gros pour l'hémoglobine mais franchement, c'est bien ficelé. Moi, je le recommande mais peut-être pas pour des personnes trop sensibles. |
|
 |
|
|
J-4,
posté le 20/01/2007 - cote : 6/10 |
|
OK, le film n'est pas extraordinaire mais il se laisse voir. Sympa, un peu "gros" parfois mais bon, il faut y aller en le sachant et on passe alors un bon moment. |
|
 |
|
|
Molière,
posté le 19/02/2007 - cote : 9/10 |
|
C'est grâce à vos critiques que je tenais absolument à aller voir ce film tant qu'il était encore à l'affiche et j'ai eu bien raison !!!
Film très sympa, très bien joué (Luchini est excellent), intéressant, ... Bref, à allez voir absolument si vous voulez passer un bon moment ! Un film français qui en vaut la peine ! |