Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Sébastien Van Loo

Sébastien Van Loo est un homme de 28 ans habitant Rixensart .
Il est membre de Cinebel depuis le 02/11/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Sébastien Van Loo a déjà écrit 24 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3
Charlie et la Chocolaterie, posté le 03/08/2005 - cote : 10/10
Etant donné la multitude de chef-d'oeuvre sortis de la collaboration Depp-Birton, j'y suis allé avec beaucoup de craintes et d'appréhension. Mais au contraire, le film m'a encore touché, un monde de paillettes, de beauté, de magie,... Un film pour enfants mais aussi pour les grands enfants. Tim Burton est certainement le réalisateur du siècle.
Mr and Mrs Smith, posté le 08/08/2005 - cote : 6/10
Film sympatounet pour une soirée détente entre amis. mais bon ce n'est pas non plus du grand art ou un grand fim. Même si il manque de finesse et de subtilité, le film demeure sympa pour se changer les idées.
Les Poupées russes, posté le 14/08/2005 - cote : 8/10
Un fil qui ne prétend à rien mais qui ne garde que l'essentiel. L'imperfection demeure plus puissant aux grands films de grosses productions avec des effets spéciaux. La vie est plus naturelle et ce film retrace la vie que chacun de nous pourrions partager.
The Island, posté le 26/08/2005 - cote : 6/10
Film d'action honorable mais il manque quelque chose qui nous transcende.
Flightplan, posté le 01/11/2005 - cote : 6/10
Le film à suspense américain avec des clichés bien lourds sur les préjugés par rapport aux américains que nous avons déjà tant vu. Un peu déçu du choix de Jodie Foster qui normalement nous démontre mieux son talent.
Match Point, posté le 02/12/2005 - cote : 8/10
Une histoire bien tisselée, rondement menée et tellement touchante. L'Homme dans toute sa sensibilité et sa fragilité. Bon moment...
Les Chevaliers du ciel, posté le 02/12/2005 - cote : 6/10
Soit on peut critiquer, ou soit on peut applaudir. JE resterai mitigé car pour un film français, il se défend . Certes il ne va pas bouleverser la cinématographie. Les effets sont bien réalisés pour des français....
La Vie est à nous, posté le 19/12/2005 - cote : 4/10
Après la vision de ce fil, l'emballement n'est certainement pas de misee et une grosse déception s'en est suivie. Un certain manque de profondeur et de cohérence induisient une certaine incompréhension de la trame du film et du message véhiculé.
King Kong, posté le 19/12/2005 - cote : 6/10
Pour les amateurs de bonnes sensations, effets spéciaux et de grosse production, courez le film est bien réalisé. POur les cinéphilés, le résultat se retrouve mitigé même si on doit reconnaitre l'effort marketing-cinephile
Lord of War, posté le 12/01/2006 - cote : 10/10
Le Bowling for Colombine des temps modernes qui nous explicite par un récit, un thriller les méandres d'un système. Parfois, il peut paraître longuet ou documentaire. mais tout est scénarisé, réfléchi, posé et la trame du fil est bien ficelé. Je tire mon chapeau bas à Cage de jouer dans ce genre de film qui sort des productions hollywoodiennes.

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact