Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de aurel9202

aurel9202 est une femme de 16 ans habitant Soignies .
Il est membre de Cinebel depuis le 30/10/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

aurel9202 a déjà écrit 6 commentaires sur le forum
Click, posté le 30/10/2006 - cote : 9/10
Bon divertissement. Agréable à regarder. Scénario originale. Je vous le recommande.
Poltergay, posté le 30/10/2006 - cote : 9/10
J'ai trouvé ca franchement pas mal. Histoire irréel mais agréable à regarder. C'est un film que je regarderais encore. :)
Benjamin Gates et le Livre des Secrets, posté le 08/02/2008 - cote : 8/10
Film plutot bien realise..J'ai fort aimé.. On reste vraiment dans le film jusqu'a la fin..
Le Grand Alibi, posté le 10/06/2008 - cote : 8/10
J'ai trouvé ce film plutôt intéressant, se qui n'est pas le cas de tout le monde... Il faut aimé, sans suspens, sauf vers la fin, il y a de quoi hésité! Ce film est interpréter par de bons acteurs donc, j'ai bien aimé :) "Commentaire écrit par une ados"
Bienvenue chez les Ch'tis, posté le 10/06/2008 - cote : 8/10
Ce film est très bien imaginé, le langage ch'tis est réputé comme langue depuis ce film, se qui est un peu exagéré car un film reste un film...Mais j'ai vraiment bien aimé et j'espère qu'il y en aura un deuxième comme suite car la fin de celui ci, est un peu déprimante :P
Jackpot, posté le 16/06/2008 - cote : 9/10
Film très bien imaginé, les acteurs sont fait pour jouer ce rôle. J'ai vraiment bien aimé ce film même si au départ, je n'étais pas trop pour le voir. Je ne suis pas du tout déçue!

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact