Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Pavlos

Pavlos est un homme de 25 ans habitant Bruxelles .
Il est membre de Cinebel depuis le 03/10/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Pavlos a déjà écrit 2 commentaires sur le forum
Bowling for Columbine, posté le 19/01/2003 - cote : 10/10
A voir!!!ça change des autres films à l'affiche!!!C'est un Film/reportage triste, parfois marrant mais qui fait réfléchir en tout cas. Petit hic: Le réalisateur voit peut etre le problème de façon trop noire mais cela pourra peut etre changer certaines mentalités!!!... PS: scène la plus émouvante, la dernière où l'on voit le réalisateur mettre la photo d'une fille qui a été tué par un de ses camarades de classe avec un revolver sur un des piliers de la maison du richissime patron de la NRA...
Komma, posté le 03/10/2006 - cote : 8/10
J'ai adoré l'ambiance du film assez noire, glauk, triste...qui s'entremêle qqfois avec des moments plus comiques (cfr dans le resto japonais ^^) Je trouve l'acteur principal parfait dans son rôle ! Le seul bémol est le scénario : on se demande où celui-ci va nous emmener et la fin est trop rapide ! On ne comprend pas très bien, non plus, la relation entre les deux personnages principaux : il n'y a d'ailleurs pas de véritable relation d'amitiés qui se construise entre eux (dommage!) En tout cas, j'ai passé un très très agréable moment au cinéma (et ça faisait lgtps :/) -> 8/10

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact