| Henri de Nuit a déjà écrit 19 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Aviator,
posté le 07/03/2005 - cote : 4/10 |
|
Ce film est nul, ennuyeux à mourir. On est loin du grand Scorsese d'antant! |
|
 |
|
|
Maria full of grace,
posté le 19/03/2005 - cote : 8/10 |
|
ouaip vraiment pas mal ce film. Un bon moment de cinéma... |
|
 |
|
|
Massai,
posté le 15/04/2005 - cote : 10/10 |
|
Excellent film, comme on en voit trop peu d'ailleurs! Le genre de film qui vous plonge dans un univers (réel!) et pourtant totalement inconnu... Le genre de film qui vous permet de "vivre" une aventure unique, parmi les Massaï, leurs rites, leur vie sociale. Curieuse idée du producteur de doubler le film en français mais bon on s'y fait vite. Très bonne musique, magnifiques paysages et vraiment une belle aventure qui nous est proposée! MERCI!!!!! |
|
 |
|
|
Locataires,
posté le 14/05/2005 - cote : 10/10 |
|
Excellent film asiatique, un formidable moment cinéma! Un scénario étonnant et tout à fait imprévisible, contrairement à l'industie cinématographique habituelle (vous voyez ce que je veux dire). Ici on est porté dans un univers, dans la peau du personnage principal, et c'est véritablement magique! On s'évade dans une aventure complètement inhabituelle et le réalisateur nous emmène dans un monde magique et enchanteur! Rien que ça! |
|
 |
|
|
Elles étaient cinq,
posté le 16/05/2005 - cote : 10/10 |
|
Après un début de film un peu laborieux on rentre dans l'histoire pour ne plus en sortir...même après la projection! En effet j'ai vu ce film jeudi passé et ça me trotte encore dans la tête. Je ne saurais trop le recommander! L'actrice principale est tout simplement consternante!!!! Et puis le sujet du film, même s'il est dur, mérite le détour... |
|
 |
|
|
Le Conseguenze dell'amore,
posté le 16/05/2005 - cote : 4/10 |
|
Le film n'est pas mauvais, il y a plein de bonnes idées, mais il laisse un gout amer. Je suis sur que ça pourrait plaire à pas mal de gens, mais personnellement j'ai regretté d'être allé le voir. Trop négatif. |
|
 |
|
|
What the Bleep do we know?,
posté le 10/06/2005 - cote : 10/10 |
|
Mmmmmmm cela me fait fort penser à la méditation...Peu importe la forme de ce film, le contenu est enrichissant, énergisant, encourageant! Allez donc le voir, ça pourrait vous ouvrir des portes! |
|
 |
|
|
Eros thérapie,
posté le 27/06/2005 - cote : 2/10 |
|
Navrant. J'ai craqué avant la fin... |
|
 |
|
|
Narco,
posté le 29/06/2005 - cote : 10/10 |
|
excellent film, mais comment est-il donc passé si inaperçu??? (peut-être à cause de son titre peu raccoleur..) Poelvoorde à pisser de rire! |
|
 |
|
|
Somersault,
posté le 06/07/2005 - cote : 10/10 |
|
Très bon petit film, se laisse regarder avec beaucoup de plaisir. Les acteurs sont excellent et la musique aussi, raison pour laquelle je mets le max de points. |