| Goélette a déjà écrit 17 commentaires sur le forum |
|
 |
|
|
1 - 2
|
|
 |
|
|
Monster House,
posté le 19/09/2006 - cote : 8/10 |
|
Très bon "dessin animé". Je suis rentrée dedans comme un gosse. L'histoire accroche le publique et les personnages sont réalistes et attachants.
Peut-être un peu trop effrayant pour les plus jeunes!!! |
|
 |
|
|
Nos voisins les hommes,
posté le 19/09/2006 - cote : 6/10 |
|
Belles images, mais scènes pas toujours captivante, j'ai eu du mal à me laisser emporter. |
|
 |
|
|
Paris, je t'aime,
posté le 19/09/2006 - cote : 7/10 |
|
Difficile de "côter" étant donné qu'il s'agit ici de 16 courts-métrages. Certains sont magnifiques et d'autres laissent à désirer. Assez inégal dans l'ensemble et peut-être un peu long, peut-être auraient-ils réduire en quantité pour augmenter la qualité. |
|
 |
|
|
Nos jours heureux,
posté le 19/09/2006 - cote : 9/10 |
|
Un petit moment de bonheur. Un Jean-Paul Rouve plus craquant que jamais (tout dans le charme). Film rytmé et coloré. En en ressort avec la banane. |
|
 |
|
|
Komma,
posté le 19/09/2006 - cote : 7/10 |
|
TRES Calme, plutôt noir, mais les pesonnages arrivent à se faire aimer, à se faire "comprendre". Un peu perdu dans ce monde hardu, il tente de s'en sortir, de se sortir de la réalité pour un moment.
Peu de dialogues, plutôt une atmosphère. |
|
 |
|
|
Prête-moi ta main,
posté le 02/11/2006 - cote : 10/10 |
|
J'ai adoré.
J'y ai été les yeux fermés, sans rien savoir du film, en faisant confiance aux acteurs principaux, et je ne l'ai pas regretté.
Des dialogues excellents, un très bon jeu d'acteur (bravo Charlotte)
de l'humour, beaucoup d'humour, mais aussi pas mal de sentiments.
Homme ou femme, je vous le recommande chaudement... |
|
 |
|
|
Le Diable s'habille en Prada,
posté le 02/11/2006 - cote : 7/10 |
|
Une comédie qui distrait, qui détend sur le moment et qu'on oublie sitôt le dos tourné.
Une pure comédie américaine, personnages un peu too much, dialogue et humour peu recherché, mais un peu moins nunuche que ce que j'avais imaginé, donc au final pas trop déçue.
A voir avec la carte UGC ou en DVD... |
|
 |
|
|
Pars vite et reviens tard,
posté le 23/01/2007 - cote : 9/10 |
|
J'ai beaucoup aimé ce film, prenant, intriguant.
Olivier Gourmet impressionnant de vérité. Garcia égal à lui même: excellent.
Musique en complète phase avec les images. Belles prises de vue.
Un bon moment que je vous conseille.
Seule bémol, Marie Gillain, je n'ai pas réussi à y croire, dommage. |
|
 |
|
|
La Face cachée,
posté le 15/10/2007 - cote : 9/10 |
|
Un film d'une justesse impressionnante.
Long c'est vrai, mais d'une longueur justifiée et nécessaire.
Ce film retrace pas à pas la découverte de l'abyme dans laquelle cet autre que l'on croit si bien connaitre, est en train de s’enfoncer.
Tout en détails, en indices l’histoire de ce couple nous mène vers la découverte terrible de ce fléau destructeur.
Un jeu troublant d’acteur car si proche de la réalité.
Film tellement vrai dans les actes et réactions des personnages qu’on se doute que Bernard Campan y a mis énormément de lui-même et de son vécu.
|
|
 |
|
|
Into the wild,
posté le 11/01/2008 - cote : 10/10 |
|
Un seul mot: MAGNIFIQUE.
Cela faisait des années que je n'avais pas vu un film aussi beau et aussi bien réalisé.
J'avais lu le livre, un beau récit certes, Sean Penn, lui en a fait un chef d'oeuvre.
Des personnages poignants, des images de nature splendides, une bande son superbe.
Et puis une remise en question sur notre société, sur le côté matérialiste de nos vies, sur nos croyance en ce qui concerne l'accession au bonheur. Avec Alexandre Supertramp, on ri, on se révolte, et puis on avance et on comprend certaines choses
Je ne vous cache pas que je suis sortie secouée de la salle et pourtant ne chose est sur: j'y retournerai. |