Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profil de Dado

Dado est un homme de 37 ans habitant Meise .
Il est membre de Cinebel depuis le 11/09/2006. Vous pouvez lui envoyer un message en cliquant ici
Pas d'évaluation de l'utilisateur

Dado a déjà écrit 26 commentaires sur le forum
1 - 2 - 3
Les Aventures de Mr Deeds, posté le 17/01/2003 - cote : 6/10
Gentil film qui a pourtant rapporté plus de 100 millions de dollars aux USA lors de sa sortie. Humour américain.
The Matrix Revolutions, posté le 08/11/2003 - cote : 8/10
Je dirais que pour celui qui est bon spectateur, qui ne chipote pas, ca peut bien le distraire, et je dirais pour celui qui est très critique, de ne pas aller le voir, c'est plus Matrix l'original, c'est Rambo version techno. Enfin, pour moi il ne faut pas le comparer au 1er du nom, c'est un autre genre, un autre style, il aurait du faire du 2 et du 3 un seul et bon film en coupeau les longs morceaux lents et vides, les extraits 'perte de temps', autant le génie des frères W..ski du 1er est génial, autant les suites sont vraiment moyens, en plus ils osent dire à la presse que les questions laisser en suspend, ne s'expliquent pas et ne s'expliqueront jamais, comme quoi ils aiment laisser les spectateurs dans le néant, c'est une idée mais de là, à nous montrer un film où on ne trouve pas de réponse, je suis pas d'accord, à moins qu'ils sont cousins avec l'autre illuminé où on ne comprends jamais rien de ces films, je parle de David Cronenberg. Ca m'énerve de ne pas comprendre et là est le problème, ou tu le fais exprès et ca devient suréaliste comme Cronenberg et ma foi, c'est son choix et je le respecte pour son travail, au moins avec lui c'est clair que tu pigeras jamais rien de ces films, ou bien tu laisses des questions en suspends parce que...Ben... t'as pas de réponses et tu fais croire alors au spectateur que les réalisateurs...EUX...ont la réponse mais TOI tu ne le seras jamais... nanananèrE !
Mauvais esprit, posté le 09/01/2004 - cote : 4/10
A déconseiller au tout petit, j'ai été voir cela avec mes deux enfants sans trop me renseigner sur le film et j'ai été mal à l'aise devant mes petits qui se demandait pourquoi la dame gémit comme ca, et qu'est ce que le monsieur fait abaisser à la robe relevée de la vielle. Très vulgaire ! Pourrait quand même prévenir que c'est un film dédié pour les ados ou plus. Personnellement, j'ai trouvé ca mauvais, le scanario pas terrible, qu'est ce que fait Thierry Lermite dedans, il aurait pu choisir autre chose ?
Looney Tunes: Back in Action, posté le 09/01/2004 - cote : 4/10
Ouuuuuu...que c'est nul ! Mes enfants ont aimés (4 et 7 ans), c'est cela qui m'a consoller d'avoir dépensser 4 places.
Willard, posté le 09/01/2004 - cote : 8/10
Tiré d'un remake d'un vieux film en noir et blanc vu à l'époque, ce film suit en gros les mêmes idées. L'acteur principal joue bien le mi-taré, mi-paumé. C'est divertissant, à voir en DVD.
Trois petites filles, posté le 18/10/2004 - cote : 4/10
Mais que fait Gerard Jugnot dans ce film, c'est plat, nul, mou, insipide, histoire de trois petites filles grossières, idiotes dont l'idée de voir ce fameux Johnny Deep est d'un ridicule, même les scènes, sois-disant à suspence (cf le suicide) sont bêtes et on perd du temps, jamais vu une annerie pareil...
Les Indestructibles, posté le 24/11/2004 - cote : 10/10
Ben je sors du Kinepolis avec mes deux enfants et ce nouveau film de Pixar est excellent ! Bourrés d'actions, mon fils de 8 ans était complètement absorbé, et surtout la scène du petit garçon blond 'flèche' courrant à toute vitesse dans la jungle !! Ce film est d'un niveau moins enfantin, je dirais un cran plus haut que les films de Pixar déjà sorti, moins...doux, d'ailleurs les premières scènes des malfrats tirant à la mitraillette sur les flics m'a étonné pour un Pixar mais rien de vraiment violent...mais vachement plus musclé ! Même ma fille de 5 ans était sous le charme !
La Jeune Fille de l'eau, posté le 11/09/2006 - cote : 7/10
Vu hier en avant première. Je cataloguerais ce film dans la section 'conte de fée', rien à voir avec du '6eme sens' ou 'the village'. Le film dénote une ambiance qui transporte le spectateur tout au long du film, il y a beaucoup de question qui nous vienne à l'esprit... mais peu de réponse. Un film très agréable à suivre mais qui décevront peut-être quelques uns car peut-être trop 'doux' et tiré en longueur. Une conclusion qui ne répond pas aux questions que l'on se pose et qui se termine brutallement. On aime ou on aime pas. Je le déconseillerais pour les tous petits car la bête 'loup' fait un peu peur.
The Sentinel, posté le 15/09/2006 - cote : 7/10
Bon film divertissant, pas mauvais du tout, agréable à suivre mais ce film ne m'a pas fait monté mon adrenaline, à voir avec une bonne pizza à la maison.
Monster House, posté le 15/09/2006 - cote : 10/10
Alors là, je dis chapeau! Scénario super original! La manière dont le dessin animé a été conçu un peu comme si la caméra était sur l'épaule dans la manière de filmer est génial! Ca donne un réalisme super! L'humour est bien présent et j'ai bien rigolé sur le gars qui livre les pizza jouant au jeux video, trop bon! ;) A voir absolument avec vos enfants!

Page suivante > Fin >> 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact